Palm os 6 ou linux

collinm
salut

beaucoup attende un appareil sous palm os 6
avec la tournure que prend palm pour linux verra t'on dans les
prochains palm, palm os 6 ou linux avec le gui de palm?

merci

syl_vain
Patrick Vuichard wrote:

Par ailleurs, je rappelle que l'OS restera Cobalt, mais il s'appuiera
sur le noyau mLinux au lieu du noyau actuel.

Le plus important à mon sens, c'est de savoir si toutes les applis
tournant sous PalmOS seront instantanément fonctionnelles sur
l'OS suivant. Si ce n'est pas le cas, je pense que ce sera encore
plus grave pour Palm que tout ce que j'imaginais!

--
Sylvain Bouju
Marc Collin
Sylvain Bouju wrote:

Patrick Vuichard wrote:

[...]

c'est certain qu'elle ne marcheront pas tous... suffit de voir les
applications palm os 4 qui fonctionne pas sur le 5....

personnelement je crois tout comme le passage du 4 au 5... ça sera qu'une
minorité d'application, souvent mal écrite qui ne fonctionneront pas

--
www.laboiteaprog.com