Palm OS en francais

6 réponses
karo
Bonjour

je viens de m'acheter un Palm zire 31 sur Ebay mais la version de la
OS est en anglais.

Ca ne me dérange pas d'avoir une version plus ancienne mais où je
pourrais trouver une version francaise

J'ai regardé sur le site de Palm et je ne trouve rien du tout :(

merci d'avance

Karoline

6 réponses

mordicus
karo wrote:

Bonjour

je viens de m'acheter un Palm zire 31 sur Ebay mais la version de la
OS est en anglais.

Ca ne me dérange pas d'avoir une version plus ancienne mais où je
pourrais trouver une version francaise

J'ai regardé sur le site de Palm et je ne trouve rien du tout :(

merci d'avance

Karoline

Il suffit de faire un hard reset, le palm va vous demander ensuite quel
langue vous voulez utiliser.
Ferdin
mordicus a écrit :
karo wrote:

Bonjour

je viens de m'acheter un Palm zire 31 sur Ebay mais la version de la
OS est en anglais.

Ca ne me dérange pas d'avoir une version plus ancienne mais où je
pourrais trouver une version francaise

J'ai regardé sur le site de Palm et je ne trouve rien du tout :(

merci d'avance

Karoline

Il suffit de faire un hard reset, le palm va vous demander ensuite quel
langue vous voulez utiliser.

J'ai aussi in zire 31 anglais et je viens d'essayer ce truc. Aucun
choix de langue après hrd reset.
Francus
Ferdin a formulé ce vendredi :
mordicus a écrit :
karo wrote:

Bonjour

je viens de m'acheter un Palm zire 31 sur Ebay mais la version de la
OS est en anglais.

Ca ne me dérange pas d'avoir une version plus ancienne mais où je
pourrais trouver une version francaise

J'ai regardé sur le site de Palm et je ne trouve rien du tout :(

merci d'avance

Karoline

Il suffit de faire un hard reset, le palm va vous demander ensuite quel
langue vous voulez utiliser.

J'ai aussi in zire 31 anglais et je viens d'essayer ce truc. Aucun choix de
langue après hrd reset.

il est fort probable que votre palm soit US only sinon après un hard
reset, vous avez toujours le choix de 5 langues
rappel : le hard reset se fait de la manière suivante
1 - insérez un trombone dans le trou reset
2 - appuyez sur le bouton marche/arrêt sans enlever le trombone
3 - retirez le trombone sans lacher le bouton marche/arrêt
4 - attendez l'apparition du logo Palm et relachez le bouton
marche/arrêt
5 - le palm va vous demander si vous voulez tout effacer
6 - appuyez sur le bouton multidirectionnel vers le haut (pas au
centre)
7 - la palm se réinitialise et doit vous demander le choix de la langue
si ce n'est pas le cas, c'est un palm US only et non euro (appelé EFIGS
pour English/French/Italian/German/Spanish) et dans ce cas pas d'autre
solution que soft mais ça ne traduit pas tout (avec piloc de mémoire)

++
Francus

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
personnel
Le Fri, 16 Dec 2005 08:15:26 +0100, Francus a écrit :

piloc

Bonjour!

piloc, ça a l'air bien...
Pouvez vous donner un peu plus de détails!
installation, stabilité...
Pourquoi version lite et complête..

En effet certaines versions anciennes de palmos n'existent en update que
pour les US!
Et comme la version multilingue prend 5 fois + de place!
Il y a une perte de capacité énorme vu que chaque octet compte;-)

A+
Francus
personnel avait soumis l'idée :
Le Fri, 16 Dec 2005 08:15:26 +0100, Francus a écrit :

piloc

Bonjour!

piloc, ça a l'air bien...
Pouvez vous donner un peu plus de détails!
installation, stabilité...
Pourquoi version lite et complête..

En effet certaines versions anciennes de palmos n'existent en update que
pour les US!
Et comme la version multilingue prend 5 fois + de place!
Il y a une perte de capacité énorme vu que chaque octet compte;-)

A+

salut

malheureusement je n'ai aucune info sur piloc, je sais juste que ça
peut traduire pas mal de choses dans des langues non supportées
d'origine
je ne fais que parler de ce que j'ai lu sur un vieux topic de quelqu'un
qui demandait comment traduire en polonais
désolé
++

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
personnel
Le Sun, 18 Dec 2005 21:17:33 +0100, Francus a écrit :

personnel avait soumis l'idée :
Le Fri, 16 Dec 2005 08:15:26 +0100, Francus a écrit :

piloc

Bonjour!

piloc, ça a l'air bien...
Pouvez vous donner un peu plus de détails!
installation, stabilité...
Pourquoi version lite et complête..

En effet certaines versions anciennes de palmos n'existent en update que
pour les US!
Et comme la version multilingue prend 5 fois + de place!
Il y a une perte de capacité énorme vu que chaque octet compte;-)

A+

salut

malheureusement je n'ai aucune info sur piloc, je sais juste que ça
peut traduire pas mal de choses dans des langues non supportées
d'origine
je ne fais que parler de ce que j'ai lu sur un vieux topic de quelqu'un
qui demandait comment traduire en polonais
désolé
++

Bonjour!

Merci de votre réponse!
C'est gentil d'apporter une réponse franche!

Quelqu'un a-t-il une autre opinion?

A+
jpierre