Palm pas chers

1 réponse
Marc Lepetit
Bonjour,

En ce moment sur le site marchand www.rueducommerce.fr vente flash de
palm TE2 et TX à prix interessants. Mais il faut se dépécher, encore
quelques heures seulement.

--
Marc

1 réponse

Le Pitbull
Marc Lepetit a écrit :
Bonjour,

En ce moment sur le site marchand www.rueducommerce.fr vente flash de
palm TE2 et TX à prix interessants. Mais il faut se dépécher, encore
quelques heures seulement.

C'est pas que chez Rueducommerce.

Palm rembourse 60 euros sur l'acaht d'un Tx (via coupon à renvoyer à
palm) pour tout achat avant le 3 octobre.