PALM >>POCKET

kasimor
Heureux possesseur d'un pocket pc E 740 TOSHIBA de merde de marque de merde
MADE IN TAIWAN de merde qui en + est tombe en panne 1 ans et demi apres
achat, je viens de faire une comparaison avec un PALM TUNGSTEM..!!!! ce
dernier est deux fois plus rapide, l'eclairage deus fois meilleur et qui +
est le boitier est en MAGNESIUM contrairement a celui des TOSHIBA de merde
qui est en plastic....alors imaginez en cas de choc!!!
TOT CHIE BAS j'aurais dut m'en douter!!!

kasimor
4081863e$0$21167$

+

est le boitier est en MAGNESIUM contrairement a celui des TOSHIBA de
merde

qui est en plastic....alors imaginez en cas de choc!!!
TOT CHIE BAS j'aurais dut m'en douter!!!

VOICI LA REPONSE......il faut etre serieux je pense, quand au tarif moyen il
est de 630?B00ff

http://www.pcinpact.com/actu/news/13979.htm