palm # pocket pc

Le
Beno
Moi je me dis que j'aurais du rester avec mon bon vieux
palm V
Entre l'cran aujourd'hui qui ne fait pas apparatre le
nombre de messages non lu comme il devrait le faire, le
problme de l'incompatibilit des contacts entre outlook
2002 et pocket pc, avec les champs qui ne sont pas les
mmes et qui n'apparraissent pas tous dans le pocket pc
(numros de tlephone "autre", "socit"), les
rpertoirs backup qui se crent et qu'on ne peux plus
supprimer, les autres rpertoires crs par moi puis
supprims qui apparaissent toujours dans les notes mais
plus dans l'explorateur et que l'on ne peut supprimer par
les notes car non vide bien qu'ils le sont) !
Et encore je n'ai pas tout recens.
A ceux qui se posent la question d'abandonner leur palm,
rflchissez bien !
Microsoft, au travail, vous avez encore amliorer le
systme.
kasimor
Le #519312
"Beno" news: 28f801c4284a$367bcaf0$
Moi je me dis que j'aurais du rester avec mon bon vieux
palm V...
Entre l'écran aujourd'hui qui ne fait pas apparaître le
nombre de messages non lu comme il devrait le faire, le
problème de l'incompatibilité des contacts entre outlook
2002 et pocket pc, avec les champs qui ne sont pas les
mêmes et qui n'apparraissent pas tous dans le pocket pc
(numéros de télephone "autre", "société"...), les
répertoirs backup qui se créent et qu'on ne peux plus
supprimer, les autres répertoires créés par moi puis
supprimés qui apparaissent toujours dans les notes mais
plus dans l'explorateur et que l'on ne peut supprimer par
les notes car non vide bien qu'ils le sont...) !
Et encore je n'ai pas tout recensé.
A ceux qui se posent la question d'abandonner leur palm,
réfléchissez bien !
Microsoft, au travail, vous avez encore à améliorer le
système.

A cela tu peux y rajouter toute cette bande de SALOPARDS qui sur leurs sites
de "SOIT DISANT TESTEURS DE POCKETS" ventent ceux de marques sur lesquelles
ils se font des commissions magistrales.
En general "made in taiwan ou china" du genre TOSHIBA....etc...etc...
al1
Le #521861
[...]

t'as raison, Torgamm !!!
le mien a pété aussi !! c'est fragile ces choses là !!
;o)))
al1

kasimor
Le #521162
"al1" 35cd01c42949$47738140$

[...]

LES POCKETS!!!! de la daube incomplete qui beugue tout le temps!! D'ailleurs
on attends toujours la mise a jour des drivers du processeur XSCALE 400Mhz,
de la carte graphique ATI IMAGEON qui equipe les TOSHIBA (de merde) et de
l'OS pocket pc 2003.......Rien ne vaut les palm qui avec leur 126Mhz sont
bien plus rapide que les 400 Mhz des pockets.!!

Yan
Le #520923
Rien ne
vaut les palm qui avec leur 126Mhz sont bien plus rapide que les 400
Mhz des pockets.!!

Tout à fait : leur indice de pénétration dans l'air étant supérieur, ils
sont plus rapides au lancer de PDA depuis la fenêtre du premier étage. Sinon
ma casio fx-92 collège est aussi plus rapide que mon ipaq, mais peut-être
a-t-elle moins de fonctionnalités ?

Damned, mon trollomètre a aussi implosé ! Quelle hécatombe :D