palm reader

5 réponses
lcrprod
bonjour,

je chercher une version( si elle existe ) qui sache aller chercher les
bouquins gratuit que j'aitrouver et que j'installe sur la carte mémoire.

quelqu'un a cela en stock.

christophe

5 réponses

g
tu as trouvé ou ces bouquins gratuit ? en francais si posible ?

je chercher une version( si elle existe ) qui sache aller chercher les
bouquins gratuit que j'aitrouver et que j'installe sur la carte mémoire.

FredC
Y'a des grands classiques sur
http://www.ebooksgratuits.com/

"g" a écrit dans le message de news:
tu as trouvé ou ces bouquins gratuit ? en francais si posible ?

>je chercher une version( si elle existe ) qui sache aller chercher les
>bouquins gratuit que j'aitrouver et que j'installe sur la carte

mémoire.

lcrprod
lcrprod wrote:

bonjour,

je chercher une version( si elle existe ) qui sache aller chercher les
bouquins gratuit que j'aitrouver et que j'installe sur la carte mémoire.

quelqu'un a cela en stock.

christophe

je précise ma demande car j'ai trouver la solution initiale mais pas ce que
je veut faire.
en effet, je ne peut pas mettre en place une organisation sur ma carte
SD: exemple mettre tous les bouquins dans un dossier particulier ets
configurer eraeder pour allez les chercher a cette endrois précis.

qu'elqu'un a une solution??

sinon l'adresse que j'ai trouver et la suivante:
http://www.ebooksgratuits.com/

christophe
lcrprod
FredC wrote:

Y'a des grands classiques sur
http://www.ebooksgratuits.com/

"g" a écrit dans le message de
news:
tu as trouvé ou ces bouquins gratuit ? en francais si posible ?

>je chercher une version( si elle existe ) qui sache aller chercher les
>bouquins gratuit que j'aitrouver et que j'installe sur la carte

mémoire.

il y a aussi :

http://litteratureaemporter.free.fr/romans/index.htm
Frederic DUFOURG
"lcrprod" a écrit dans le message de
news:412d9bde$0$26982$
lcrprod wrote:

> bonjour,
>
> je chercher une version( si elle existe ) qui sache aller chercher les
> bouquins gratuit que j'aitrouver et que j'installe sur la carte

mémoire.
>
> quelqu'un a cela en stock.
>
> christophe
je précise ma demande car j'ai trouver la solution initiale mais pas ce

que
je veut faire.
en effet, je ne peut pas mettre en place une organisation sur ma carte
SD: exemple mettre tous les bouquins dans un dossier particulier ets
configurer eraeder pour allez les chercher a cette endrois précis.

qu'elqu'un a une solution??

sinon l'adresse que j'ai trouver et la suivante:
http://www.ebooksgratuits.com/

christophe

Bonjour,

Lorsque tu ouvres un livre, tu vas dans le menu Livre/Copier le livre est
copié sur la carte dans le répertoire PALM/Books
Dans eReader, les livres présents sur la carte apparaissent dans la liste
avec, sur la droite, une petite icone de carte mémoire. D'ailleurs après
avoir copié le livre, tu te retrouves avec le livre en double, un exemplaire
sur la carte et un autre dans la mémoire du Palm donc il faut faire un peu
de ménage.

Frédéric