Palm Reader Pro

Martine K_
Bonjour à tous
Comme vous m'avez bien aidée avec ma question précédente, me revoila avec
une autre .
J'utilise la version pro de Palm reader qui comporte un dictionnaire intégré
qui se déclenche dès qu'on clique sur un mot avec le stylet. C'est très
pratique, sauf quand on veut faire du copier/coller à partir d'un livre ou
document pour le copier dans un mémo.
Y a-t-il moyen de contourner ce problème? Connaissez-vous un logiciel ? (Je
suis sous OS 5.2.1)
Je sais qu'il me suffirait de désinstaller le dico, mais je ne le ferai
qu'en ultime recours
Merci d'avance
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

Peg
Salut, le Dimanche 2 Mai 2004 21:15, Martine K_
(<c73hd2$qub$) écrivait :

[...]

Pourtant cela me semble être hélas la meilleure solution

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article%9

Essaye en utilisant fdal un programme qui offre quelques fonctions lors de
la sélection d'un texte
Plus d'infos ici
http://tetvuid.free.fr/palm/index.php (en bas)

--
Pour la plupart des hommes, se corriger consiste a changer de defauts.

-- Voltaire
Martine K_
Merci Peg, j'ai installé et testé le programme, mais ça n'a pas marché.
Je vais encore attendre qq jours pour voir de quoi j'ai le plus besoin, du
dico ou du copié/collé, et aviser ensuite.
(Cela dit, j'avais posté le même message sur des newsgroups anglophones, et
quelqu'un m'a dit que les livres commerciaux de Palm étaient protégés contre
la copie, même partielle du type copier/coller. Alors peut-etre vais-je
devoir me résigner à recopier à la main (quelle horreur ! rires) et à
retaper les courts extraits sur mon PC...)
Bon début de semaine à tous!
Martine