Palm reader vs Mobipocket ?

lesquilliec
Bonjour,

J'aurais une préférence pour Palm reader pour lire des ebooks, du fait
de ses 230 Ko, contre les plus de 700 Ko de Mobipocket (et des 2
petits Mo de mémoire de mon Palm). Mais je crois constater que la
grande majorité des ebooks qie j'ai dénochés sur le web son moins
compatibles avec l'application de Palm (illustrations ne s'affichant
pas etc.). Je pensais pourtant qu'elle donnait accès à toutes les
normes de ebooks compatibles palm ?

Merci pour vos éclaircissements !
Erwan

Peg
Salut, le Vendredi 7 Novembre 2003 15:02, Erwan
() écrivait :

[...]

Si je ne me trompe pas PalmReader donne accès au format "doc" et a son
propre format qui permet d'inclure quelques images et des enrichissements
typographiques. Mobipocket donne aussi accès a son propre format et doit
exister sur plus de plateformes que PalmReader.
Mobipocket est agréable à utiliser mais a mon sens trop lourd ce qui
provoque une lenteur lors de l'affichage des livres par exemple.

Bon c'est avant tout une affaire de goût. De toute façon avec 2Mo de RAM
700Ko de programme c'est quand même exagéré.

--
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent.
Chateaubriand