[PALM] synchro Palm avec Entourage 2004

1 réponse
Marc SALIOU
Hello,

Savez-vous comment peut-on synchroniser un Palm (T2 en l'occurrence) avec
Entourage 2004 ? Jusqu'à maintenant, je n'avais aucun problème avec Office X
et son extension Palm, mais depuis le passage à Office 2004, la synchro
reste sur les anciennes données de Office X.
Une date de mise à jour chez Crosoft ? The Missinc Sync ou une autre appli
règle-t-elle le problème ?

1 réponse

bertrand.decagny
Marc SALIOU wrote:

Savez-vous comment peut-on synchroniser un Palm (T2 en l'occurrence) avec
Entourage 2004 ?

Bonsoir

Avez-vous chargé le conduit :
http://www.microsoft.com/france/mac/office2004/previous/officex/telechar
ge/info/info.asp?mar=/france/mac/office2004/previous/officex/telecharge/
info/20030808-v1014-handheld.html&xmlpath=/france/mac/office2004/previou
s/officex/inc/home_telecharge.xml&rang=1

La synchro entre Entourage 2004 et mon vieux Visor marche bien chez moi.