Palm T2 et changement de téléphone (T68i vers T630)

12 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
J'ai donc un Palm T2 et un T68i (BoT)...

Je désire un de ces 4 changer mon mobile pour un T360 et continuer à faire
un peu d'Internet sur mon Palm...
Or, je lis partout que la mise à jour de l'application Phonelink (maj 1.3)
fait planter le Palm !
La question : puis je utiliser mon T2 et le T630 en gardant l'application
phonelink (1.0 : non upgradée) et en utilisant le descriptif de téléphone du
T68i. (question subsidiaire : peut on la dupliquer la configuration du T68i
et la renommer (en T630 ?)

Ca fait pas mal de questions et j'espère avoir été assez clair. peut être
existe t il des sites ou ds forums ou cette question a déja été posée.
Merci en tout cas.

10 réponses

1 2
Laurent GUEDON
Salut,

Bonjour,
J'ai donc un Palm T2 et un T68i (BoT)...

Je désire un de ces 4 changer mon mobile pour un T360 et continuer à faire
un peu d'Internet sur mon Palm...
Or, je lis partout que la mise à jour de l'application Phonelink (maj 1.3)
fait planter le Palm !
La question : puis je utiliser mon T2 et le T630 en gardant l'application
phonelink (1.0 : non upgradée) et en utilisant le descriptif de téléphone du
T68i. (question subsidiaire : peut on la dupliquer la configuration du T68i
et la renommer (en T630 ?)

J'ai un Palm T2 et le SE T630 et je te dis une seule chose : Ne fais pas
ça ! Garde ton T68i car pour le moment impossible de connecter les deux
éléments (même avec le drivers du T610).

Sinon, c'est vrai que la maj de Phonelink fait planter l'application.
Palm connait le problème depuis plusieurs mois) et pourtant n'a pas
encore fait ni mise à jour, ni suppression de cette maj... Perso, je ne
comprends pas ! :(

Ca fait pas mal de questions et j'espère avoir été assez clair. peut être
existe t il des sites ou ds forums ou cette question a déja été posée.
Merci en tout cas.

Moi j'attends que l'on concidère le cas de mon téléphone depuis bientôt
4 mois... Je suis vraiment patient je trouve !

--
Laurent
Fred
Je suis passé du T68i au T630 (avec un Tungsten T3) sans douleur.
PhoneLink fait peut-être planter le Palm, mais on peut s'en passer ! Il
suffit de tout configurer à la main et ce n'est pas vraiment compliqué.
J'utilise le pilote prévu pour le T610 et tout marche bien : SMS (via
l'application Palm mais surtout via funSMS), Wap (application Palm), Web
(application Palm) et VersaMail.

Donc pas de souci pour passer au T630 !

Fred
flopus
bonjour fred, dis moi peux tu me donner l'url du driver t610 car j'en ai un
mes impossible de trouver le driver :( pourtant j'ai cherché ds google

merci d'avance
"Fred" a écrit dans le message de news:
413495c7$0$29659$
Je suis passé du T68i au T630 (avec un Tungsten T3) sans douleur.
PhoneLink fait peut-être planter le Palm, mais on peut s'en passer ! Il
suffit de tout configurer à la main et ce n'est pas vraiment compliqué.
J'utilise le pilote prévu pour le T610 et tout marche bien : SMS (via
l'application Palm mais surtout via funSMS), Wap (application Palm), Web
(application Palm) et VersaMail.

Donc pas de souci pour passer au T630 !

Fred

Chez PalmOne :
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_fr,Case=Obj(7039),Question=obj(5356):obj(7139)

Fred
Michel Goldberg
dans l'article 41362480$0$28817$, Fred à
a écrit le 1/09/04 21:35 :

Chez PalmOne :
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALME
U_fr,Case=Obj(7039),Question=obj(5356):obj(7139)

Fred

Oui mais la mise à jour 1.3 fait planter le T2 !!!
Michel Goldberg
dans l'article 4133b9ec$0$29683$, Laurent GUEDON à
a écrit le 31/08/04 1:36 :

Sinon, c'est vrai que la maj de Phonelink fait planter l'application.
Palm connait le problème depuis plusieurs mois) et pourtant n'a pas
encore fait ni mise à jour, ni suppression de cette maj... Perso, je ne
comprends pas ! :(

J'ai envoyé à nouveau la question au support technique de Palmone (sans
avoir un espoir délirant d'une réponse précise).
Par défaut la question est OU TROUVER LES ÉLÉMENTS POUR FAIRE LA MMISE À
JOUR MANUELLEMENT ? (sans Phonelink, et est ce que ça marche ???).

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4
Palm T2
T 68i
Michel Goldberg
dans l'article ch72ob$8e7$, Nicolas ROBERT à
a écrit le 2/09/04 14:16 :

Il faut utiliser 'gsm standard'.

Moi c'est ok entre un t2 et un s55 ...

Nicolas

C'est quoi 'gsm standard' ?
Merci
Nicolas ROBERT
Il faut utiliser 'gsm standard'.

Moi c'est ok entre un t2 et un s55 ...

Nicolas
Fred
Lorsqu'on décompresse le fichier PhoneLinkUpdate, on récupère différents
fichiers dont quelques uns sont à installer impérativement ou pas du tout et
d'autres qui sont les pilotes des différents téléphones.
Personnellement, j'ai Phone Link 1.3 sur mon T3 mais je ne l'ai jamais
utilisé. J'ai aussi et surtout installé le pilote pour le T610 (car j'ai un
T630) et j'ai fait la configuration manuellement.

Si tu es as Paris, je peux passer 30min devant un café à te donner mes
paramètres pour une configuration manuelle.

Fred
Michel Goldberg
dans l'article 41377618$0$13686$, Fred à
a écrit le 2/09/04 21:35 :

Lorsqu'on décompresse le fichier PhoneLinkUpdate, on récupère différents
fichiers dont quelques uns sont à installer impérativement ou pas du tout et
d'autres qui sont les pilotes des différents téléphones.
Personnellement, j'ai Phone Link 1.3 sur mon T3 mais je ne l'ai jamais
utilisé. J'ai aussi et surtout installé le pilote pour le T610 (car j'ai un
T630) et j'ai fait la configuration manuellement.

Si tu es as Paris, je peux passer 30min devant un café à te donner mes
paramètres pour une configuration manuelle.

Fred

Très sympa,
Merci
Mais ça pourrait peut être profiter à tous (ça ferait beaucoup trop de
cafés).
Alors, j'ai peut être trouvé quelque chose :
http://www.labi2s.com/index.php?chemin‚_90&nomExtranet=PUBLIQUE&id)3
En s'y mettant à plusieurs on doit pouvoir arriver à fournir la solution que
Palmone ne fournit pas.
Au fait (question bête, mais sait on jamais...) Est ce que le pilote du 610
de la version 1.3 e Phonelink peut être utilisé par la version 1.0. Ca
pourrait être simple ça, non ?
Sinon pour le café : avec plaisir ;)
Merci
--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4
Palm T2
T 68i
1 2