Palm T2 et Sony Ericsson T630

Laurent GUEDON
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour connecter mon Palm à mon SE T630. Il
n'existe pas encore de pilote pour ce mobile et la réponse de Palm à ce
sujet est très vague :
"Nous vous informons qu'a ce jour, palmOne n'a pas encore developpe de
pilote pour le modele de telephone portable Sony Ericsson T630 etant
donne le nombre insuffisant de demandes recues. Votre demande a ete
transmise pour information a nos developpeurs, mais nous ne pouvons pas
vous donner une date exacte de parution car cela depend du nombre total
des demandes recues."

Je voudrais savoir si certains ont déjà résolu ce problème, sachant que
celui du T610 ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour toute(s) suggestion(s) afin de résoudre mon problème
de connectivité.

Je vous souhaite une bonne journée.
--
Laurent

Fred
Je suis étonné par ton observation car le T610 et le T630 ont un logiciel
identique.
En outre, sur le Tungsten T3 j'utilise le pilote du T610 pour toutes les
applications avec mon T630. Aucun problème.

Fred
Laurent GUEDON
Bonjour,

Mais je n'invente rien. J'arrive bien à échanger certaines données entre
le Palm et le T630, mais par contre, pas moyen d'utiliser le composeur
ou le soft de SMS et encore moins de surfer depuis le PDA.

Je sais pas comment tu fais, mais moi j'utilise les préférences du Palm.
Dans le menu communication/Téléphone je sélectionne le téléphone detecté
via BT en sélectionnant le modèle Sony-E T610. Si j'effectue ensuite un
test à l'aide du bouton qui va bien, le palm me répond après l'info
"Vérification du téléphone" la phrase suivante : "Le test a échoué. Bla
bla bla... utilisez le pilote spécifique. Réponse du téléphone SONY
ERICSSON"

Bref, je sais pas comment tu fais exactement, mais si tu pouvais me
donner ta démarche exacte.

Merci en tous cas de ta réponse.

Cordialement,
--