Palm T3 et SD Card Wifi

Frederic
Bonjour,

j'ai vu que le site PalmOne, les références d'une carte SD avec Wifi.
J'ai trouvé ailleur sur internet cette autre carte :

SanDisk Connect Plus Wi-Fi SD-kaart 256MB (SDSD256W)

est-elle compatible avec les t3 ?

Merci

Frédéric

Palmfan
Attention pendant longtemps cette dernière n'avait pas les drivers
pour le T3...