Palm T3 + telephone T610 : comment verifier mes mails ?

2 réponses
kibosh
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un Sony-Ericsson T610, jolie bête, mais je suis complètement
perdu dans ses configurations.

J'ai choisi ce téléphone en grande partie afin de pouvoir vérifier mes e-mails
lorsque je suis en déplacement, en utilisant le T610 comme un modem sans fil
pour mon Palm Tungsten T3, afin de récupérer mes mails avec VersaMail (logiciel
inclu d'origine dans le T3).

T610 + Palm T3 + clavier Thin Keyboard = sympathique petit bureau mobile :)

J'ai essayé plein de configs différentes, dont un pas à pas trouvé il y a
quelques jours sur un forum spécialisé, mais rien ne semble vouloir fonctionner.
Je suis toujours bloqué au niveau de la connexion entre le téléphone et le palm
en bluetooth. Et comme j'avance à peu près à l'aveuglette, je n'arrive pas à
comprendre ce qui cloche.

J'ai pu cependant réaliser le "pairing" des deux machines, ce qui m'a permis
d'envoyer tout mon carnet d'adresses Palm vers le T610 (bien pratique ça !).
Donc, au moins, la reconnaissance bluetooth est ok. J'ai l'impression que c'est
au niveau de l'accès GPRS que ça bloque.

Connaissez-vous un tutoriel pour avoir l'accès au Net depuis le Palm, en passant
par le T610 ?

J'ai un abonnement Orange Pro 3h. Et si j'ai bien compris, il me faut utiliser
le réseau GPRS pour la connexion non ?

Merci de votre aide !

Kibosh

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

2 réponses

Patrick D.
On 03 Jul 2004 09:27:11 GMT, kibosh wrote:

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un Sony-Ericsson T610, jolie bête, mais je suis
complètement
perdu dans ses configurations.
J'ai choisi ce téléphone en grande partie afin de pouvoir vérifier mes
e-mails
lorsque je suis en déplacement, en utilisant le T610 comme un modem sans
fil
pour mon Palm Tungsten T3, afin de récupérer mes mails avec VersaMail
(logiciel
inclu d'origine dans le T3).

T610 + Palm T3 + clavier Thin Keyboard = sympathique petit bureau mobile
:)

J'ai essayé plein de configs différentes, dont un pas à pas trouvé il y a
quelques jours sur un forum spécialisé, mais rien ne semble vouloir
fonctionner.
Je suis toujours bloqué au niveau de la connexion entre le téléphone et
le palm
en bluetooth. Et comme j'avance à peu près à l'aveuglette, je n'arrive
pas à
comprendre ce qui cloche.
J'ai pu cependant réaliser le "pairing" des deux machines, ce qui m'a
permis
d'envoyer tout mon carnet d'adresses Palm vers le T610 (bien pratique ça
!).
Donc, au moins, la reconnaissance bluetooth est ok. J'ai l'impression
que c'est
au niveau de l'accès GPRS que ça bloque.
Connaissez-vous un tutoriel pour avoir l'accès au Net depuis le Palm, en
passant
par le T610 ?
J'ai un abonnement Orange Pro 3h. Et si j'ai bien compris, il me faut
utiliser
le réseau GPRS pour la connexion non ?
Merci de votre aide !
Kibosh

connectes-toi sur le site Orange et fais-toi envoyer un SMS de
configuration de ton T610, pour le GPRS.
sur le T3, dans Système-Prefs-Connexion, choisis une connexion BT to
Sony-E T610
Après paramètrage Système-Prefs-Reseau-Connexion sur BT to Sony-E T610

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
didi1
kibosh wrote:

Bonjour à tous,

Salut

je viens d'acheter un Sony-Ericsson T610, jolie bête,
mais je suis complètement
perdu dans ses configurations.

Joli bête, effectivememt

Connaissez-vous un tutoriel pour avoir l'accès au Net depuis le Palm, e
n passant
par le T610 ?

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article70

C'est pour Ericsson 68, mais pour mon 610, c'était parfait...maintenant
je suis sur SFR (mais çà doit pas changer grand chose)

J'ai un abonnement Orange Pro 3h. Et si j'ai bien compris, il me faut
utiliser
le réseau GPRS pour la connexion non ?

Merci de votre aide !

De rien

Bonjour chez vous

Kibosh

--
Jean