Palm-T3 : problème de hotsync

Le
jmb
Depuis une semaine, le hotsync ne fonctionnait pas bien.
Voila que la dernière fois, j'ai eu le message suivant:
"HotSync Annulation--veuillez patienter"

Depuis lors, mon T3 est figé avec ce message.
Que puis-je faire ?

Merci à l'avance.
xavier.blondy
Le #8919601
[...]

U soft reset ? (bouton caché au dos du T3 => appuyer dessus avec le stylet)
jmb
Le #8919521
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!

"Xabi" news: