Palm-T3 : problème de hotsync

jmb
Depuis une semaine, le hotsync ne fonctionnait pas bien.
Voila que la dernière fois, j'ai eu le message suivant:
"HotSync Annulation--veuillez patienter"

Depuis lors, mon T3 est figé avec ce message.
Que puis-je faire ?

Merci à l'avance.

xavier.blondy
"jmb" wrote in message news:<aPEjc.66955$...
[...]

U soft reset ? (bouton caché au dos du T3 => appuyer dessus avec le stylet)
jmb
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!

"Xabi" a écrit dans le message de