Palm T3 et versamail

6 réponses
Anonyme
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten 3 et pour le moment, j'en suis
satisfait.
Toutefois, maintenant je souhaiterais utiliser Versamail pour envoyer des
emails depuis mon T3. Et là ça ne marche pas. "Erreur : config incomplète.
Vérifier vos paramètres réseaux". Mon compte de ma messagerie est configuré
et je n'arrive pas à voir d'où ça peut venir ? Du paramétrage Bluethooth ?
Merci pour votre aide.

6 réponses

Nicolas ROBERT
Quel est le fournisseur d'accès ?

Moi j'ai eu le même souci avec un t2 et un s55 et c'est lors du 2ème appel
HL chez Bouygues que j'ai été dépanné.
Le premier, je suis tombé sur un rigolo ...

Nicolas
Anonyme
Bonjour,
Je suis chez club-internet et il me semble à avoir entrer tous les
paramaètres du serveur de messagerie dans Versamail (adresses email,
smtp,
pop etc etc).
Lorsque je veux envoyer un mail via versamail, ça ne marche pas :
"Erreur :
config incomplète.Vérifier vos paramètres
réseaux".

Concernant le paramètrage du BlueThooth, je suis à la ramasse. Mon
PC
reconnait bien mon palm et me donne une clé d'identification. Mon Palm
reconnait bien qu'il a un voisin mais tous les deux, ils ne veulent pas se
parler. Que dois-je faire ?! Merci pour ton aide.

"Nicolas ROBERT" a écrit dans
le message de
news:cbbi4p$icb$
Quel est le fournisseur d'accès ?

Moi j'ai eu le même souci avec un t2 et un s55 et c'est lors du
2ème appel
HL chez Bouygues que j'ai été dépanné.
Le premier, je suis tombé sur un rigolo ...

Nicolas

Nicolas ROBERT
Donc si j'ai bien compris, tu veux relever les mails sur ton palm en passant
par le PC ?

En 1er, il faut que le palm et le pc ou le palm et le téléphone discutent
entre eux ...
Il faut procéder par étape.

Nicolas
Anonyme
En fait, je souhaiterais envoyer des mails depuis mon Palm et recevoir mon
journal tous les matins sur mon Palm. Comment faut-il que je m'y prenne ?
Ai-je encore besoin de mon PC ? Si oui, il faut donc que ma liaison
Bluethooth entre mon Palm et mon PC fonctionne et, c'est pour cette raison
que je m'escrime à les faire parler !
Existe-t-il des clubs regroupant des fans de Palm et qui pourraient m'aider
efficacement en quelques séances à progresser dans l'utilisation
de mon
Palm. Ce serait dommage si je n'arrive pas à tirer le meilleur d'un tel
outil. Merci à toi.

"Nicolas ROBERT" a écrit dans
le message de
news:cbduui$qg0$
Donc si j'ai bien compris, tu veux relever les mails sur ton palm en

passant
par le PC ?

En 1er, il faut que le palm et le pc ou le palm et le téléphone
discutent
entre eux ...
Il faut procéder par étape.

Nicolas

Willythep
Salut Christophe,

Le jeudi 24 juin 2004 à 0:31, tu as écrit:
CM> Bonjour,
CM> Je suis chez club-internet et il me semble à avoir entrer tous les
CM> paramaètres du serveur de messagerie dans Versamail (adresses email, smtp,
CM> pop etc etc).
CM> Lorsque je veux envoyer un mail via versamail, ça ne marche pas : "Erreur :
CM> config incomplète.Vérifier vos paramètres réseaux".

CM> Concernant le paramètrage du BlueThooth, je suis à la ramasse. Mon PC
CM> reconnait bien mon palm et me donne une clé d'identification. Mon Palm
CM> reconnait bien qu'il a un voisin mais tous les deux, ils ne veulent pas se
CM> parler. Que dois-je faire ?! Merci pour ton aide. Christophe

sur pdacool.com
faire une recherche avec bluetooth, tu devrais trouver ton bonheur.

--
Amicalement.
Philippe depuis The Bat! (Si,si)
http://www.pdacool.com
Willythep
Salut Christophe-Louis,

CLM> Existe-t-il des clubs regroupant des fans de Palm et qui pourraient m'aider
CLM> efficacement en quelques séances à progresser dans l'utilisation de mon
CLM> Palm. Ce serait dommage si je n'arrive pas à tirer le meilleur d'un tel
CLM> outil.

Bien entendu !

paris, lille, reims, toulouse, lyon, nantes, nice, montpellier.

mais si tu nous dis d'où tu es...

--
Amicalement.
Philippe depuis The Bat! (Si,si)
http://www.pdacool.com