Palm tréo 680 : augmenter délai avant basculement vers messagerie vocale

1 réponse
Camille
Bonjour,

comment peut-on augmenter le nombre et la durée de la sonnerie avant le
basculement vers
la messagerie vocale ?

1 réponse

C Antoine
Après mure réflexion, Camille a écrit :

comment peut-on augmenter le nombre et la durée de la sonnerie avant le
basculement vers
la messagerie vocale ?

Impossible chez Orange et SFR qui bloquent cette durée à 20 secondes
sauf changement récent. Chez Bouygues, pour 30 secondes de délai, il
convient de lancer la commande **61*NUM**30# envoi (en repérant
auparavant le NUM de renvoi par les menus).

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr