Palm Treo Outlook

Newsfree
Bonjour,

tout d'abord, si une faq existe sur la question ci-dessous, veuillez
m'excuser par avance pour cette intervention. Si ce n'est pas le cas, voici
mon problème:
Je viens d'acquérir un palm Tréo 750 V. Je travaillais précédemment sur palm
desktop, j'ai donc installé la version d'outlook fournie avec le téléphone,
la 2002.
C'est là que les problèmes commencent:
Tout d'abord un premier refus de synchroniser ( oui oui active sync est bien
installé et, à priori bien configuré, les pilotes aussi...) sous prétexte
que, je cite, " un profil différent du palm a été ouvert"
Puis pour une raison inconnue, gros plantage et là, toujours refus de
synchroniser mais le message d'erreur devient plus précis avec un code
erreur. Le voici:
0x85010014
Il y des réponses sur google mais toutes en anglais... et j'ai fais espagnol
en première langue!
Un petit coup de main?
Merci d'avance,
Pascal

JièL

Tout d'abord un premier refus de synchroniser ( oui oui active sync est bien
installé et, à priori bien configuré, les pilotes aussi...) sous prétexte
que, je cite, " un profil différent du palm a été ouvert"

Faites un resetdu palm, il me semble qu'il ne peut se synchroniser que
sur un seul et unique profil.

0x85010014
Il y des réponses sur google mais toutes en anglais...

Y'a aussi du french
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/help/activesync/default.mspx
(voir le code d'erreur en bas de la page)

et plus globalement
http://www.google.fr/search?q=0x85010014&hl=fr&lr=lang_fr&sa=X&oi=lrtip&ct=restrict&cad=8

Merci d'avance,

JièL

Newsfree
Bon, j'ai configuré correctement le fire wall et ... le problème reste
entier.
Le message d'erreur est :
8503001F

Une idée ??