Palm TT & Ecran décalé

Megawatt
Bonjour à tous,

Je viens de remarquer que la zone d'affichage de mon écran est légèrement
penchée vers la droite.En d'autres termes, cet écran n'est pas bien calé
avec les bords de la coque... ce qui a tendance à m'agacer.

Avant de faire intervenir le SAV, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Quelle peut être la cause de ce glissement et est-ce réparable? Merci
d'avance pour toutes vos réponses.

Marc

Megawatt
Ce correctif, qui est déjà installé chez moi, concerne, en particulier, un
problème de numérisation dans la partie supérieure de l'écran mais ne
corrige malheureusement pas mon souci.

Marc

"Peg" a écrit dans le message de news:
3eff5466$0$12457$
Salut, le Dimanche 29 Juin 2003 22:56, Megawatt
(<3eff528a$0$5424$) écrivait :

> [...]

> penchée vers la droite.En d'autres termes, cet écran n'est pas bien calé
> avec les bords de la coque... ce qui a tendance à m'agacer.

une correction existe concernant un problème de décalage
http://www.palm.com/us/support/downloads/tungstent_update.html
A essayer avant de l'envoyer au SAV

--
nous ne pensons pas que ce soit à nous de gérer les droits de Cancel
sur les newsgroups. Il appartient aux responsables de ces newsgroups de