Palm Tungsten 2 - pb Hotsync

4 réponses
FredH
Bonjour,

je viens d'acheter un palm Tungsten T2 et j'ai un pb assez bizarre.

Je suis sous windows XP familial. J'ai installé la version CD de palm
desktop livrée avec le tungsten.

Tant que je n'ai pas touche a l'agenda, tout s'est bien passé. Copies du
carnet d'adresse de mon vieux M105 sur le PC (en basculant d'un profil a
l'autre) etc... j'ai fait deux hotsync au cours de cette opération sans
aucun pb, tout est bien passé sur le palm.

Mais là, j'ai envoyé par IR de mon M105 a mon tungsten des rendez vous et
evenements de l'agenda. En cherchant a synchroniser sur le
PC.....rien....les deux affichent "synchronisation agenda" et je peux rester
là pendant x temps...

Les indicateurs de performance du PC indiquent que l'UC n'est pas utilisé
par l'appli ou le process.

J'ai voulu annuler la hotsync : Le PC indique "annulation patientez une
minute" pendant 1/4 d'heure sans que rien ne se passe non plus.

en desepoir de cause, j'ai interrompu la tache de synchronisation via le
gestionnaire de windows, ce qui a eu pour effet de bloquer palm desktop que
j'ai du interrompre aussi.

Le palm était bloque sur l'affichage Hotsync en cours, je ne suis parvenu a
le sortir de là qu'en le retirant sauvagement de sa base.

Je vais regretter mon M105 qui ne m'a jamais posé le moindre pb (mais non,
je plaisante, enfin j'espere...)

Est ce que quelqun a deja vu ca ?
--
Frédéric

4 réponses

Shad
Tu n'aurais pas une carte mère ABIT par hasard ?
si c'est le cas, regarde dans mon thread "Prob synchro T3 sous XP" de
jeudi, il y a plusieurs solutions evoquées dont la derniere qui fut la
bonne pour moi :)
FredH
Hello Shad,

J'avais lu ton thread, mais je ne pense pas être dans le même cas.

En effet, mon port USB fonctionne parfaitement avec ma cle USB, mon
imprimante, mon net MD etc...

De plus, je suis parvenu a synchroniser, mais uniquement après avoir vire du
palm un rendez vous hebdomadaire transmis par IR de mon M105.

Je vais essayer de créer un événement de ce type directement sur le Tungsten
et voir ce qui se passera.

Merci

A+

FredH
Megawatt
Salut,

J'ai eu le même problème quand j'ai voulu tester Ultrasoft Money... La
synchro bloquait sur tout et n'importe quoi... Le seul moyen que j'ai trouvé
était de faire un hard reset ou un restore des données de ma carte
d'extension...

(J'ai un Tungsten T)

Marc

"FredH" a écrit dans le message de news:
3fd4ccbb$0$1155$
Hello Shad,

J'avais lu ton thread, mais je ne pense pas être dans le même cas.

En effet, mon port USB fonctionne parfaitement avec ma cle USB, mon
imprimante, mon net MD etc...

De plus, je suis parvenu a synchroniser, mais uniquement après avoir vire

du
palm un rendez vous hebdomadaire transmis par IR de mon M105.

Je vais essayer de créer un événement de ce type directement sur le

Tungsten
et voir ce qui se passera.

Merci

A+

FredH

En fait, c'est vraiment curieux, car après avoir supprime ce fameux rendez
vous hebdo transmis par IR de mon M105, plus de pb. J'ai recréé l'événement
sur le tungsten, sans aucun pb non plus.

tout va donc pour le mieux.

Merci et a +,

FredH

"Megawatt" a écrit dans le message de
news:3fd4fb13$0$1155$
Salut,

J'ai eu le même problème quand j'ai voulu tester Ultrasoft Money... La
synchro bloquait sur tout et n'importe quoi... Le seul moyen que j'ai

trouvé
était de faire un hard reset ou un restore des données de ma carte
d'extension...

(J'ai un Tungsten T)

Marc

"FredH" a écrit dans le message de news:
3fd4ccbb$0$1155$
> Hello Shad,
>
> J'avais lu ton thread, mais je ne pense pas être dans le même cas.
>
> En effet, mon port USB fonctionne parfaitement avec ma cle USB, mon
> imprimante, mon net MD etc...
>
> De plus, je suis parvenu a synchroniser, mais uniquement après avoir

vire
du
> palm un rendez vous hebdomadaire transmis par IR de mon M105.
>
> Je vais essayer de créer un événement de ce type directement sur le
Tungsten
> et voir ce qui se passera.
>
> Merci
>
> A+
>
> FredH
>