Palm Tungsten C et Linux

1 réponse
Yves
Voila que je décide de passer le pont. Je liquide mon IPaq 3710 qui
m'énerve.

Pour le WIFI et le clavier et l'expérience Palm avec Linux, je passerai au
Tungsten C.

Questions :

Pour la synchro dans les applications telles qu'evolution Ximian, est-ce
OK ? Est-il reconnu par pilot-link ?

Pour le clavier que je puis trouver sur le modèle en belgique, est-il
AZERTY ?

Pour le WIFI, il semblerait que les modèles français soient bridés, est-ce
aussi le cas avec les modèles européens tels qu'en belgique, mais avec
clavier AZERTY ????

Si le clavier est QWERTY, le clavier virtuel peut-il être azerty ???

--
Yves VDM --------------------------
-------- http://gallery.mipsology.com

1 réponse

Pascal Bourguignon
"Yves" writes:
Si le clavier est QWERTY, le clavier virtuel peut-il être azerty ???

On peut se reconfigurer son clavier comme on veut, touche par touche.
Rien de plus simple alors d'échanger les 3 paires de touches pour
obtenir un AZERTY, si on y tient.

--
__Pascal_Bourguignon__
http://www.informatimago.com/
Do not adjust your mind, there is a fault in reality.