Palm Tungsten E2 comparé au T3

3 réponses
dim
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à comprendre un truc... Le Tungsten E2 à l'air bien
moins bien que le T3 qui pourtant est beaucoup plus vieux.
Le T3 a un plus grand écran, une processeur à 400 Mhz (le E2 est à 200)

J'ai vu des T3 d'occasion à 100 euros cela me parait un super prix

Le T3 a bluetooth et l'extension SD...

Qui peut m'expliquer un peu pourquoi ...

3 réponses

olivier chaurin
Le 07.01.2007 15:21, dim a écrit :
Bonjour à tous,

Salut,

Je n'arrive pas à comprendre un truc... Le Tungsten E2 à l'air bien
moins bien que le T3 qui pourtant est beaucoup plus vieux.
Le T3 a un plus grand écran, une processeur à 400 Mhz (le E2 est à 200)

Qui peut m'expliquer un peu pourquoi ...

Le T3 était le haut de gamme de l'époque, le E2, est plutôt une moyenne
gamme, ceci explique peut-être cela.

--
Chaurin Olivier
Attention, adresse antispam, retirer "antispam" de olivierchaurin at
yahoo.fr
Michel Goldberg
dans l'article 45a1090e$0$5087$, olivier chaurin à
a écrit le 7/01/07 15:52 :

Le T3 était le haut de gamme de l'époque, le E2, est plutôt une moyenne
gamme, ceci explique peut-être cela.

J'ai payé mon T3 neuf 350 euros il y a 1 an et demi.
Michel Goldberg
dans l'article , François
à a écrit le 7/01/07 22:34 :

dim a formulé la demande :

Le T3 a bluetooth et l'extension SD...

Le E2 aussi

Qui peut m'expliquer un peu pourquoi ...

Il en faut pour tous les goûts. Pourquoi dépenser 350 € lorsqu'un
appareil à 200 € suffit ?

Maintenant, je suis d'accord (notamment parce que le système de coulissement
doit augmenter le prix pour un intérêt limité en fin de compte).

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
Sony Ericsson K750i