Palm Tungsten E2

Le
Christophe
Bonjour,

Je dispose d'un Palm Tungsten E2 depuis peu, et envisage d'acheter une
carte SD d'environ 1 Go.
Que me faudrait-il pour pouvoir disposer d'un GPS utilisant mon Palm ?
certains me disent, juste Via Michelin ou Tom tom navigator mais
comment ça fonctionne au juste ?

Merci pour vos conseils,

Christophe

  • Partager ce contenu :
ar
Le #8233811
Salut
pour le GPS sur ton palm, il te faut le logiciel Via michelin ou tom tom et
un module GPS bluetooth ou filaire et qaund meme un support voiture.

"Christophe" e1b9n3$1po$