Palm tungsten T3, Navman 4410 et Tomtom 5

po
Le logiciel tomtom ne me reconnais pas mon recepteur bluetooth or je n ai
pas le numero de la clé bluetooth que le palm me demande.
Y a t il compatibilité ou une méthode pour que cela marche?

DD
Le logiciel tomtom ne me reconnais pas mon recepteur bluetooth or je n ai
pas le numero de la clé bluetooth que le palm me demande.
Y a t il compatibilité ou une méthode pour que cela marche?

tu as essayé 0000 ?

G\(ér\)ard
"po" a écrit dans le message de news:
43c85c81$0$1016$
Le logiciel tomtom ne me reconnais pas mon recepteur bluetooth or je n ai
pas le numero de la clé bluetooth que le palm me demande.
Y a t il compatibilité ou une méthode pour que cela marche?

Bonjour

La clé est donnée par le fabricant du GPS

Pour moi avec un GPS acheté sur Ebay (BT GPS) c'est 0000

et ça marche avec TomTom 5 (menu Modifier préférences : Afficher l'état GPS
: Configurer : fleches droite ou gauche : Autre GPS Bluetooth :
Sélectionner, puis, dans la fenêtre Résultats de la détection, choisir le
GPS)

Nota : sur l'option GPS sans fil Tom Tom l'écran affiche : clé = 0000

A+

Gérard

po
y a pas de clé donnée j ai regarder partout t sur internet. j ai peut etre
trouvé un truc ça marcherai peut être en passant en filliairepar GPS NMEA
Cablé" / 4800 / Port COM
On va essayé.
Merci
43c8bce2$0$1245$