Palm Tungsten T3, T68i et Gprs...

1 réponse
Pierre Bastide
Bonsoir à tous,
J'ai un T3 qui fonctionne parfaitement via l'IR avec mon ancien Timeport
280i sous GPRS. Je viens d'avoir un Ericsson T68i et tout marche sous
Bluetooth sauf le GPRS. Je suis chez Orange et pense qu'il y a un "truc"...
Mais lequel ?
A votre bon coeur, M'sieurs Dames...
Amitiés,

Pierre

1 réponse

Pierre Bastide
-- Suite du précédent -- Je pense avoir un pb de DNS..

Pierre

"Pierre Bastide" a écrit dans le message de
news: 3f832443$0$17410$
Bonsoir à tous,
J'ai un T3 qui fonctionne parfaitement via l'IR avec mon ancien Timeport
280i sous GPRS. Je viens d'avoir un Ericsson T68i et tout marche sous
Bluetooth sauf le GPRS. Je suis chez Orange et pense qu'il y a un

"truc"...
Mais lequel ?
A votre bon coeur, M'sieurs Dames...
Amitiés,

Pierre