Palm tungstène C écran cassé

8 réponses
Guibreteau Patrick
Bonjour,
Mon écran de Palm tungstène C est cassé (hors garantie.
La fnac de Nantes m'a donné le numéro 01.43.62.34.07 où un répondeur me
raconte un charabia incompréhensible.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour que ça ne me coûte pas une
fortune.
La fnac me dit que ça ne peut pas coûter moins de 252 euros (une histoire
d'échange de machine).
Merci d'avance
P.G.

8 réponses

TOUATI Sid
La meilleure solution ne serait-elle pas d'acheter un autre PDA (un
Tungsten C d'occasion par ex).

S
Guibreteau Patrick wrote:
Bonjour,
Mon écran de Palm tungstène C est cassé (hors garantie.
La fnac de Nantes m'a donné le numéro 01.43.62.34.07 où un répondeur me
raconte un charabia incompréhensible.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour que ça ne me coûte pas une
fortune.
La fnac me dit que ça ne peut pas coûter moins de 252 euros (une histoire
d'échange de machine).
Merci d'avance
P.G.

Guibreteau Patrick
C'est vrai, mais je préfèrerais épuiser d'abord la solution du remplacement
de l'écran.
merci tout de même
"TOUATI Sid" a écrit dans le
message de news: cj0q7d$tvs$
La meilleure solution ne serait-elle pas d'acheter un autre PDA (un
Tungsten C d'occasion par ex).

S
Guibreteau Patrick wrote:
> Bonjour,
> Mon écran de Palm tungstène C est cassé (hors garantie.
> La fnac de Nantes m'a donné le numéro 01.43.62.34.07 où un répondeur me
> raconte un charabia incompréhensible.
> Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour que ça ne me coûte pas une
> fortune.
> La fnac me dit que ça ne peut pas coûter moins de 252 euros (une

histoire
> d'échange de machine).
> Merci d'avance
> P.G.
>

g
meme cas sur un E ... vu le prix j'en ai racheté un neuf ...
jm.duport.nospam
Guibreteau Patrick wrote:

C'est vrai, mais je préfèrerais épuiser d'abord la solution du remplacement
de l'écran.

trop cher, j'ai un ami qui avait un IIIx ecran casse, il a finalement
decide d'en acheter un autre, j'i recupere son IIIx, et mis la partie
tactile+vitre sur le IIIx, mais c'etait la seule solution valable.

sinon, il y a un site aux US, pour acheter des ecrans (partie
tacttile+vitre) et si tu es bricoleur, tu peux y aller.

http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Category_Co
de=DIG
Guibreteau Patrick
merci mais j'ai rien trouvé pour le palm Tungsten C
cdlt
P.G.
"Jean-Marc DUPORT" a écrit dans le message de
news: 1gknz5q.10ogl3g71dsgcN%
Guibreteau Patrick wrote:

> C'est vrai, mais je préfèrerais épuiser d'abord la solution du

remplacement
> de l'écran.

trop cher, j'ai un ami qui avait un IIIx ecran casse, il a finalement
decide d'en acheter un autre, j'i recupere son IIIx, et mis la partie
tactile+vitre sur le IIIx, mais c'etait la seule solution valable.

sinon, il y a un site aux US, pour acheter des ecrans (partie
tacttile+vitre) et si tu es bricoleur, tu peux y aller.

http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Category_Co
de=DIG

jm.duport.nospam
> merci mais j'ai rien trouvé pour le palm Tungsten C

C'est vrai qu'a pres de 500 Euros, je comprends que tu souhaites trouver
la dalle+vitre...

Y'avait un gars sur Paris, mais les prix etaient chers, a l'epoque pour
un IIIx.

La solution par Palm, elle coute combien? Pas par la fnac.
jm.duport.nospam
Guibreteau Patrick wrote:

merci mais j'ai rien trouvé pour le palm Tungsten C

j'ai trouve ca, chez eux, cela vaudrait la peine de leur envoyer un
courrier pour savoir s'il ont l'ecran, car s'ils ont la page pour le
demontage...

http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code GHT&Category_Code=_tungsten_c_takeapart
Guibreteau Patrick
merci pour ce renseignement, vraiment intéressant
"Jean-Marc DUPORT" a écrit dans le message de
news: 1gkpzlg.1ea6rsy1qjlbs2N%
Guibreteau Patrick wrote:

> merci mais j'ai rien trouvé pour le palm Tungsten C

j'ai trouve ca, chez eux, cela vaudrait la peine de leur envoyer un
courrier pour savoir s'il ont l'ecran, car s'ils ont la page pour le
demontage...

http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code > GHT&Category_Code=_tungsten_c_takeapart