Palm TungstenE

vigi98
Bonjour,

Depuis hier, j'essaie d=E9sesp=E9r=E9ment de synchroniser mon Palm. Rien
=E0 faire, la synchro tourne sans fin et le seul moyen de l'arr=EAter est
de r=E9initialiser le Palm et de tuer PalmDesktop. C=F4t=E9 Palm, la
synchro stagne sur le message "Synchronisation de telle application".
Alors je supprime du Palm l'appli en question, mais =E0 la synchro
suivante la synchro stagne sur une autre appli.
C=F4t=E9 PC, le message est "Synchronisation de la base de donn=E9e de
votre ordinateur de poche", ou quelque chose d'approchant.

Savez-vous ce que je dois faire ?

Merci.

Yannoo
Bonjour,

j'ai eu le tour au bout d'un an d'utilisation sans problème et le fait de
réinstaller l'application de synchronisation sur mon PC a résolu le
problème.

J'espère que cela marchera pour vous.

Yann(oo)
vigi98
Merci beaucoup, je vais essayer ça asap.
cyberpluton
Bonjour,

Autre solution, vider le répertoire
..... Palm "Votre nom d'utilisateur" Backup
et resynchroniser

Cela fonctionne pour mon T5

Bonne chance
Francus
a écrit :
Bonjour,

Depuis hier, j'essaie désespérément de synchroniser mon Palm. Rien
à faire, la synchro tourne sans fin et le seul moyen de l'arrêter est
de réinitialiser le Palm et de tuer PalmDesktop. Côté Palm, la
synchro stagne sur le message "Synchronisation de telle application".
Alors je supprime du Palm l'appli en question, mais à la synchro
suivante la synchro stagne sur une autre appli.
Côté PC, le message est "Synchronisation de la base de donnée de
votre ordinateur de poche", ou quelque chose d'approchant.

Savez-vous ce que je dois faire ?

Merci.

salut

as tu essayé le warm reset (équivalent du mode sans échec de windows) ?
fais un warm reset, et essaye une synchro
une fois terminée, fait un soft reset et si ça déconne toujours
hard reset + synchro

francus

Site : http://www.mesnews.net
vigi98
> Le renommer, pas le vider, on ne sait jamais... J'ai eu recours
récemment à cette solution, moi aussi, avec un Zire 71.

Merveilleux! C'était la solution nette, simple et sans bavure.
Merci