palm TX bloqué :-

Le
BD
bonjour, voil suite une mauvaise manip pendant que mon palm
tait connect mon pc, j'ai malheureusement dbranch le palm
pendant qu'il tentait une synchro. Conclusion, le palm est bloqu sur
l'application HotSync en phase de "Identification utilisateur".
Comment le dbloquer ? (impossible de l'teindre, aucun bouton ne
fonctionne, cran bloqu ).
Merci pour toute suggestion
BD
BD
Le #8297481
On 17 jan, 14:15, BD
bonjour, voilà... suite à une mauvaise manip pendant que mon palm
était connecté à mon pc, j'ai malheureusement débranché le palm
pendant qu'il tentait une synchro. Conclusion, le palm est bloqué sur
l'application HotSync en phase de "Identification utilisateur".
Comment le débloquer ? (impossible de l'éteindre, aucun bouton ne
fonctionne, écran bloqué ).
Merci pour toute suggestion
BD

bonsoir !
j'ai trouvé la solution... euh... il suffisait juste de faire un
reset !
BD