Palm TX et Internet

Stéf
Bonjour,

Je cherche des adresses de sites, où ils montrent des screenshots du palm
TX surfant sur internet.

J'aimerais voir comment apparaissent les sites sur le TX.

Si quelqu'un peut m'en parler.

Je vous remercie.

Stéphane

French Dread
Bonjour,

Je ne sais pas si cela répond à votre question, mais j'avais fait un
test avec copies d'écran sur l'affichage d'un site sur divers
plateformes, dont le Palm (Blazer).

C'est par ici :
<http://s.billard.free.fr/referencement/index.php?2006/04/09/220-standards-et-accessibilite-benefices-concrets>

Sébastien

[...]

jb
On ne peut pas voir d'images et autres affichage, sur un palm?
Kupee
jb a écrit :
On ne peut pas voir d'images et autres affichage, sur un palm?

Si si je trouve que l'affichage est plutot bon avec css, images et tout.
Rien a voir avec un browser Wap, c'est un vrai navigateur qu'on a la.
On peut aussi réduire la police par rapport au test du site c'est même
conseillé. Par contre bien sur c'est du 320x480 donc faudra scroller un
peu dans tous les sens.
Il est possible de remettre le site en page pour ne pas avoir de scroll
horizontal (il met tout les blocs les uns au dessus des autres mais
j'aime pas du tout).
J'utilise par exemple gmail sans trop de problèmes avec mon palm
Stéf
Kupee wrote in news:44913854$0$29812
$:

jb a écrit :
On ne peut pas voir d'images et autres affichage, sur un palm?

Si si je trouve que l'affichage est plutot bon avec css, images et tout.

Désolé, mais qu'est-ce que css?

merci
Kupee

jb a écrit :
On ne peut pas voir d'images et autres affichage, sur un palm?

Si si je trouve que l'affichage est plutot bon avec css, images et tout.

Désolé, mais qu'est-ce que css?

CSS c'est les feuilles de style. Les pages Web sont en html et y font
souvent appel.
Cela permet de décrire le style du document, genre gras, souligné, la
taille des textes, les couleurs (et beaucoup d'autres choses)
Peg
In article <44913854$0$29812$,
says...
J'utilise par exemple gmail sans trop de problèmes avec mon palm

Pour gMail sur pda il existe http://m.gmail.com

--
http://www.pdacool.com