Palm Tx et SD 4 Go

17 réponses
Olivier
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

Merci
A+

Olivier

10 réponses

1 2
Philippe Sainte-Marie
Le 22-02-2007, Olivier a écrit :
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

Déjà une 2Go ça passe bien, après je ne vois rien sur le site de Palm
qui parle de taille max pour la carte SD.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton
Jeff
Voir quelle type de driver de carte : FAT 16 ou FAT 32 sur le TX ?

"Philippe Sainte-Marie" <philippe+ a écrit dans le
message de news: slrnetr4cv.pgm.philippe+
Le 22-02-2007, Olivier a écrit :
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours
d'expérience.

Déjà une 2Go ça passe bien, après je ne vois rien sur le site de Palm
qui parle de taille max pour la carte SD.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Fredouille
J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!

"Olivier" a écrit dans le message de news:
45dd6f2b$0$14308$
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours
d'expérience.

Merci
A+

Olivier

f.dufourg
Olivier a écrit :
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

Merci
A+

Olivier

Une petite recherche sur le support de Palm et hop !!
<http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St˜,E00000000528977045,KQ54,Sxi=6,Case=Obj(9335)>

Cordialement,

fred
Olivier
Salut,
J'ai lu plusieurs commentaires de personnes ayant testé avec succès une
Transcend 4Go (ici par exemple:
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/31257/Transcend-SD-Card-4Go-150x/)
J'en ai donc commandé une et vous ferais part du résultat...
A+
Olivier

Fredouille a écrit :
J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!

Olivier
Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai reçu ma carte Transcend 4
Go (150x) et elle fonctionne parfaitement avec le TX (3918 Mo reconnus).

A+
Olivier

Olivier a écrit :
Salut,
J'ai lu plusieurs commentaires de personnes ayant testé avec succès une
Transcend 4Go (ici par exemple:
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/31257/Transcend-SD-Card-4Go-150x/)

J'en ai donc commandé une et vous ferais part du résultat...
A+
Olivier

Fredouille a écrit :
J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!

Fredouille
Alors, ça, c'est une bonne nouvelle.

As-tu patché ton TX pour passer en FAT32 ?

"Olivier" a écrit dans le message de news:
45e561ae$0$11522$
Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai reçu ma carte Transcend 4 Go
(150x) et elle fonctionne parfaitement avec le TX (3918 Mo reconnus).

A+
Olivier

Olivier a écrit :
Salut,
J'ai lu plusieurs commentaires de personnes ayant testé avec succès une
Transcend 4Go (ici par exemple:
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/31257/Transcend-SD-Card-4Go-150x/)
J'en ai donc commandé une et vous ferais part du résultat...
A+
Olivier

Fredouille a écrit :
J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!

Philippe
Carte SDHC PNY 4Go non reconnue dans mon TX !!!
Est-ce que cela concerne toutes les cartes SD avec la mention HC?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:45dd6f2b$0$14308$
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours

d'expérience.

Merci
A+

Olivier

Philippe
Comprte-t-elle la mension HC?
Où l'a-tu commandée?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:45e561ae$0$11522$
Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai reçu ma carte Transcend 4
Go (150x) et elle fonctionne parfaitement avec le TX (3918 Mo reconnus).

A+
Olivier

Olivier a écrit :
> Salut,
> J'ai lu plusieurs commentaires de personnes ayant testé avec succès une
> Transcend 4Go (ici par exemple:
>

http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/31257/Transcend-SD-Card-4Go-150x/)
>
> J'en ai donc commandé une et vous ferais part du résultat...
> A+
> Olivier
>
> Fredouille a écrit :
>> J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!
>>
>

Olivier
Non, je n'ai pas mis de patch pour passer en FAT32 et je n'ai pas
connaissance d'un tel patch. La carte livrée était déjà formatée (en
FAT32 puisque la taille des cluster est de 32Ko) et a fonctionné de
suite. Ma précédente carte (une Corsair 2 Go était déjà en FAT32
d'origine).

Fredouille a écrit :
Alors, ça, c'est une bonne nouvelle.

As-tu patché ton TX pour passer en FAT32 ?

"Olivier" a écrit dans le message de news:
45e561ae$0$11522$
Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai reçu ma carte Transcend 4 Go
(150x) et elle fonctionne parfaitement avec le TX (3918 Mo reconnus).

A+
Olivier

Olivier a écrit :
Salut,
J'ai lu plusieurs commentaires de personnes ayant testé avec succès une
Transcend 4Go (ici par exemple:
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/31257/Transcend-SD-Card-4Go-150x/)
J'en ai donc commandé une et vous ferais part du résultat...
A+
Olivier

Fredouille a écrit :
J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!

1 2