Palm Tx et SD 4 Go

Olivier
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

Merci
A+

Olivier

Philippe Sainte-Marie
Le 22-02-2007, Olivier a écrit :
Bonjour,
Je compte acheter une SD 4 Go pour mon Tx. Si certain d'entre vous ont
déjà testé cet accouplement :-), j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

Déjà une 2Go ça passe bien, après je ne vois rien sur le site de Palm
qui parle de taille max pour la carte SD.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton
Jeff
Voir quelle type de driver de carte : FAT 16 ou FAT 32 sur le TX ?

"Philippe Sainte-Marie" <philippe+ a écrit dans le
message de news: slrnetr4cv.pgm.philippe+
Le 22-02-2007, Olivier a écrit :
[...]

f.dufourg
Olivier a écrit :
[...]

Une petite recherche sur le support de Palm et hop !!
<http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St˜,E00000000528977045,KQ54,Sxi=6,Case=Obj(9335)>

Cordialement,

fred
Olivier
Salut,
J'ai lu plusieurs commentaires de personnes ayant testé avec succès une
Transcend 4Go (ici par exemple:
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/31257/Transcend-SD-Card-4Go-150x/)
J'en ai donc commandé une et vous ferais part du résultat...
A+
Olivier

Fredouille a écrit :
J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!

Philippe
Comprte-t-elle la mension HC?
Où l'a-tu commandée?

Olivier a écrit :
> [...]

> J'en ai donc commandé une et vous ferais part du résultat...

Olivier
Non, je n'ai pas mis de patch pour passer en FAT32 et je n'ai pas
connaissance d'un tel patch. La carte livrée était déjà formatée (en
FAT32 puisque la taille des cluster est de 32Ko) et a fonctionné de
suite. Ma précédente carte (une Corsair 2 Go était déjà en FAT32
d'origine).

Fredouille a écrit :
J'ai déjà testé une 4Go Sandisk au boulot : non reconnue !!

1 2