Palm TX et orange

4 réponses
Barberteguy Régis
Bonjour !!!

je n arrive pas a recuperer et envoyer mes mails via la connexion wifi de la
livebox, alors que j ai acces au web !
quels sont les parametrages des serveurs pop et smtp orange svp , ceux
utilises sans probleme avec un ordi fixe ne conviennent pas . . .
Par ailleurs, connaissez vous un navigateur gratuit + performant que celui
livré en standard avec le palm ?
Merci

Régis

4 réponses

Den
Barberteguy Régis a écrit :
Bonjour !!!

je n arrive pas a recuperer et envoyer mes mails via la connexion wifi
de la livebox, alors que j ai acces au web !
quels sont les parametrages des serveurs pop et smtp orange svp , ceux
utilises sans probleme avec un ordi fixe ne conviennent pas . . .
Par ailleurs, connaissez vous un navigateur gratuit + performant que
celui livré en standard avec le palm ?
Merci

Régis

Bonsoir,
Sur le site d'Orange, tu peux récupérer un soft qui paramètre le TX
comme il faut.

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
Etienne Dufour
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé le soft sur le site orange ? Peux-tu m'aider ?
Merci
Etienne

Régis

Bonsoir,
Sur le site d'Orange, tu peux récupérer un soft qui paramètre le TX comme
il faut.

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

f.dufourg
Barberteguy Régis a écrit :
Bonjour !!!

Par ailleurs, connaissez vous un navigateur gratuit + performant que
celui livré en standard avec le palm ?
Merci

Régis

J'utilise Opera Mini et j'en suis très satisfait.

Fred
Patrick V
On 13 mai, 17:52, Barberteguy Régis
wrote:
quels sont les parametrages des serveurs pop et smtp orange svp , ceux
utilises sans probleme avec un ordi fixe ne conviennent pas . . .

Si, ils devraient. Si ça ne marche pas, c'est que tu as une erreur
dans ton paramétrage (majuscules/minuscules, mot de passe, etc).