Palm TX, probleme de connexion USB

10 réponses
Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port USB de
mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me dit
"periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas de rebooter
tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais cela n'a
rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et rien n'y
change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

10 réponses

Philippe
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème en passant d'un connexion avec le câble avec
une connexion avec la station d'accueil du Palm TX.
J'ai d'abord téléchargé le patch palm tx_cradlepatch qui, dans un premier
temps m'a paru résoudre le problème en apportant d'autres problèmes. De
sorte que j'ai fini par le désinstaller - et, bizarrement, depuis lors tout
fonctionne très bien. Peut-être le fait de l'installer a-t-il amené Windows
a le connaître??? Mystère. Ou bien, s'agit-il d'une mise à jour de Windows,
effectuée dans l'intervalle??
Enfin, voilà !
Phil

"Percevalneufcentsoixantetreize" a
écrit dans le message de news: 4555c55e$0$24743$
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port USB de
mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me dit
"periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas de rebooter
tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais cela
n'a rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et rien
n'y change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

Fredouille
Change de port USB !!
et si tu passes par un Hub, prends-en un qui est alimenté. Mais mieux vaux
se connecter directement à la carte mère, en direct !!

"Percevalneufcentsoixantetreize" a
écrit dans le message de news: 4555c55e$0$24743$
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port USB de
mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me dit
"periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas de rebooter
tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais cela
n'a rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et rien
n'y change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

Percevalneufcentsoixantetreize
Je suis sur un PC Portable IBM T42, cela fonctionnait "avant". Mais avant
quoi je ne sais pas dire...
Je ne pense pas que cela ai un rapport avec l'alimentation du port USB.
Néanmoins je tenterais de changer de port, pour voir....

Fredouille wrote:
Change de port USB !!
et si tu passes par un Hub, prends-en un qui est alimenté. Mais mieux
vaux se connecter directement à la carte mère, en direct !!

"Percevalneufcentsoixantetreize"
a écrit dans le message de
news: 4555c55e$0$24743$
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port
USB de mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me
dit "periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas
de rebooter tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais
cela n'a rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et
rien n'y change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour

Je vais tester ca, et je viendrais te dire si cela a changé qlq chose...

Philippe wrote:
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème en passant d'un connexion avec le
câble avec une connexion avec la station d'accueil du Palm TX.
J'ai d'abord téléchargé le patch palm tx_cradlepatch qui, dans un
premier temps m'a paru résoudre le problème en apportant d'autres
problèmes. De sorte que j'ai fini par le désinstaller - et,
bizarrement, depuis lors tout fonctionne très bien. Peut-être le fait
de l'installer a-t-il amené Windows a le connaître??? Mystère. Ou
bien, s'agit-il d'une mise à jour de Windows, effectuée dans
l'intervalle?? Enfin, voilà !
Phil

"Percevalneufcentsoixantetreize"
a écrit dans le message de
news: 4555c55e$0$24743$
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port
USB de mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me
dit "periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas
de rebooter tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais
cela n'a rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et
rien n'y change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

LTH
Percevalneufcentsoixantetreize a écrit :
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port USB de
mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me dit
"periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas de rebooter
tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais cela n'a
rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et rien n'y
change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

commence par tester avec un autre pc pour savoir si le pb vient du palm
ou du pc
Vali Valo
J'ai eu le même problème que toi à savoir que j'avais le message "
périphérique USB non reconnu". Il s'agissait de connecter un TREO sur un
portable. J'ai fait un hard reset matériel sur mon TREO et j'ai acheté un
nouveau cable USB et tout marche comme avant.

"LTH" a écrit dans le message de news:
4558efe3$0$2839$
Percevalneufcentsoixantetreize a écrit :
> Bonjour a tous
>
> J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port USB

de
> mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me dit
> "periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas de

rebooter
> tout seul.
>
> J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
> http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais cela

n'a
> rien changé a mon probleme.
> J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et rien

n'y
> change non plus.
>
> Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
> Merci pour vos conseils
> Perceval
>

commence par tester avec un autre pc pour savoir si le pb vient du palm
ou du pc

Percevalneufcentsoixantetreize
Salut

Bon ben ca n'a pas marché... :-(

Philippe wrote:
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème en passant d'un connexion avec le
câble avec une connexion avec la station d'accueil du Palm TX.
J'ai d'abord téléchargé le patch palm tx_cradlepatch qui, dans un
premier temps m'a paru résoudre le problème en apportant d'autres
problèmes. De sorte que j'ai fini par le désinstaller - et,
bizarrement, depuis lors tout fonctionne très bien. Peut-être le fait
de l'installer a-t-il amené Windows a le connaître??? Mystère. Ou
bien, s'agit-il d'une mise à jour de Windows, effectuée dans
l'intervalle?? Enfin, voilà !
Phil

"Percevalneufcentsoixantetreize"
a écrit dans le message de
news: 4555c55e$0$24743$
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port
USB de mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me
dit "periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas
de rebooter tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais
cela n'a rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et
rien n'y change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

Percevalneufcentsoixantetreize
Salut

Meme en changeant de port, ca change rien au probleme :(

Fredouille wrote:
Change de port USB !!
et si tu passes par un Hub, prends-en un qui est alimenté. Mais mieux
vaux se connecter directement à la carte mère, en direct !!

"Percevalneufcentsoixantetreize"
a écrit dans le message de
news: 4555c55e$0$24743$
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port
USB de mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me
dit "periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas
de rebooter tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais
cela n'a rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et
rien n'y change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

Percevalneufcentsoixantetreize
Salut

C'est uniquement sur mon PC du bureau, sur celui de la maison cela
fonctionne correctement

LTH wrote:
Percevalneufcentsoixantetreize a écrit :
Bonjour a tous

J'ai un Palm TX, depuis qlq semaines lorsque je le connecte au port
USB de mon PC (Windows XP - SP2) j'ai tout d'abord un message qui me
dit "periphérique USB non reconnu" et ensuite le Palm n'arrete pas
de rebooter tout seul.

J'ai tenté une mise a jour de driver USB sur le site
http://www.palm.com/us/support/accessories/usb/winxp_USB.html mais
cela n'a rien changé a mon probleme.
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller Palm Desktop et
rien n'y change non plus.

Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci pour vos conseils
Perceval

commence par tester avec un autre pc pour savoir si le pb vient du
palm ou du pc

LTH
Percevalneufcentsoixantetreize a écrit :
Salut

C'est uniquement sur mon PC du bureau, sur celui de la maison cela
fonctionne correctement

bon, ben c'est facile alors, tu demandes au service informatique qu'il
te le réinstalle !