Palm TX, synchro avec Outlook 2003 impossible...

15 réponses
Perceval973
Bonjour a tous

Ancien possesseur d'un Palm Vx je viens de le changer pour un Palm TX mais
j'ai un soucis...
Je ne parviens pas a synchroniser mon calendrier ni mes contacts avec
Outlook 2003.

Pourtant dans les conduites j'ai choisis "sync. avec Outlook"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Perceval

5 réponses

1 2
Jean34
Perceval973 wrote:
Bonjour a tous

Ancien possesseur d'un Palm Vx je viens de le changer pour un Palm TX
mais j'ai un soucis...
Je ne parviens pas a synchroniser mon calendrier ni mes contacts avec
Outlook 2003.

Pourtant dans les conduites j'ai choisis "sync. avec Outlook"

Quelqu'un aurait il une idée ?

euh question subsidiaire par rapport à tout cela : est -ce que ça marche
nickel sans tout ce bordel de synchro avec un PocketPC ? merci d'avance
Patrick D.
On Sat, 14 Jan 2006 12:12:56 +0100, Jean34 wrote:

euh question subsidiaire par rapport à tout cela : est -ce que ça marche
nickel sans tout ce bordel de synchro avec un PocketPC ? merci d'avance

réponse non subsidiaire : ici on cause Palm
le PocketPC est un langage inconnu.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Jean34
Patrick D. wrote:
On Sat, 14 Jan 2006 12:12:56 +0100, Jean34
wrote:

euh question subsidiaire par rapport à tout cela : est -ce que ça
marche nickel sans tout ce bordel de synchro avec un PocketPC ?
merci d'avance

réponse non subsidiaire : ici on cause Palm
le PocketPC est un langage inconnu.

Superbe argumentation.... pffff
Jean34
Patrick Vuichard wrote:
Jean34 a écrit, le 14/01/2006 12:12 :

euh question subsidiaire par rapport à tout cela : est -ce que ça
marche nickel sans tout ce bordel de synchro avec un PocketPC ?

Tu sais, quelque soit le système, les informations n'arrivent pas
toutes seules.

Là, il y avait une erreur de l'utilisateur qui avait choisi une
mauvaise option, ce qui peut arriver sur tous les systèmes.

Ok
donc, de manière globale, les Palm sont aussi bien synchronisables que les
PPC ?

merci
Jean34
Patrick Vuichard wrote:
Jean34 a écrit, le 14/01/2006 13:11 :

de manière globale, les Palm sont aussi bien synchronisables que les
PPC ?

Oui. Le seul problème connu (mais je ne sais pas si ça marche mieux
sur les PPC) est la synchronisation des sous-répertoires d'emails
d'Outlook.

ok

merci
1 2