Palm TX, wifi, freebox et réseau

3 réponses
jean34
salut !

je voulais savoir si il était possible (sans brancher de cable) de récupérer
grace au wifi un fichier audio présent sur le disque de mon pc pour le
mettre sur la carte SD de mon TX ?

et si oui, comment configurer tout ça ? (palm, routeur, etc)

il s'agit d'un gros fichier podcast de 40 à 60 MO, plusieurs fois par
semaine....

merci d'avance !

3 réponses

Totophe
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
445c4150$0$29603$
salut !

je voulais savoir si il était possible (sans brancher de cable) de
récupérer grace au wifi un fichier audio présent sur le disque de mon pc
pour le mettre sur la carte SD de mon TX ?

et si oui, comment configurer tout ça ? (palm, routeur, etc)

il s'agit d'un gros fichier podcast de 40 à 60 MO, plusieurs fois par
semaine....

merci d'avance !

Salut,
je pense qu'il y à beaucoup + simple que de le faire par wifi,
clik droit sur ton fichier audio, puis envoyer vers -> Installation rapide
Palm, et après une syncro "relativement" rapide ton son se retrouve dans le
répertoire DCIM de ta carte (ou un autre si tu as un launcher je pense)

c'est ce que j'utilise pour des podcasts de 30 à 50 Mo et ça fonctionne
nikel

Totophe ;-)
Totophe
> Salut,
je pense qu'il y à beaucoup + simple que de le faire par wifi,
clik droit sur ton fichier audio, puis envoyer vers -> Installation rapide
Palm, et après une syncro "relativement" rapide ton son se retrouve dans
le répertoire DCIM de ta carte (ou un autre si tu as un launcher je pense)

c'est ce que j'utilise pour des podcasts de 30 à 50 Mo et ça fonctionne
nikel

Totophe ;-)

Suite :
Je me rend compte que tu avais précisé 'sans cable', (désolé) tu peux alors
surfer depuis le palm directement sur podemus.com (par exemple) , retrouver
facilement et télécharger directement le podcast sans passer par le PC

Totophe ;-)
jean34
"Totophe" a écrit dans le message de
news: 445c4af0$0$488$

Salut,
je pense qu'il y à beaucoup + simple que de le faire par wifi,
clik droit sur ton fichier audio, puis envoyer vers -> Installation
rapide Palm, et après une syncro "relativement" rapide ton son se
retrouve dans le répertoire DCIM de ta carte (ou un autre si tu as un
launcher je pense)

c'est ce que j'utilise pour des podcasts de 30 à 50 Mo et ça fonctionne
nikel

Totophe ;-)

Suite :
Je me rend compte que tu avais précisé 'sans cable', (désolé) tu peux
alors surfer depuis le palm directement sur podemus.com (par exemple) ,
retrouver facilement et télécharger directement le podcast sans passer par
le PC

merci !

++