Palm TX, wifi, freebox et réseau

jean34
salut !

je voulais savoir si il était possible (sans brancher de cable) de récupérer
grace au wifi un fichier audio présent sur le disque de mon pc pour le
mettre sur la carte SD de mon TX ?

et si oui, comment configurer tout ça ? (palm, routeur, etc)

il s'agit d'un gros fichier podcast de 40 à 60 MO, plusieurs fois par
semaine....

merci d'avance !

Totophe
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
445c4150$0$29603$
[...]

Salut,
je pense qu'il y à beaucoup + simple que de le faire par wifi,
clik droit sur ton fichier audio, puis envoyer vers -> Installation rapide
Palm, et après une syncro "relativement" rapide ton son se retrouve dans le
répertoire DCIM de ta carte (ou un autre si tu as un launcher je pense)

c'est ce que j'utilise pour des podcasts de 30 à 50 Mo et ça fonctionne
nikel

Totophe ;-)
Totophe
> [...]

c'est ce que j'utilise pour des podcasts de 30 à 50 Mo et ça fonctionne

Suite :
Je me rend compte que tu avais précisé 'sans cable', (désolé) tu peux alors
surfer depuis le palm directement sur podemus.com (par exemple) , retrouver
facilement et télécharger directement le podcast sans passer par le PC

Totophe ;-)