[Palm Vx] Données de synchro sur cible choisie

2 réponses
vincent
Bonjour,

je n'ai pas trouvé sur les archives du groupe la réponse à ma question
du jour, qui pourtant doit bien y figurer :

Suite à une réinstallation de mon système, j'ai également réinstallé
le Palm Desktop et j'ai resynchonisé mon palm Vx.
Or la sauvegarde obtenu par synchro s'est placée d'elle-même dans
C:\Program Fils\Palm\Fournov\*.*

Or avant la réinstallation du système, j'avais réussi (il y a 2 ou 3
ans !!) à faire pointer la synchro sur mon disque D:\Palm\Fournov\*.*,
mais je ne me souviens plus comment ! J'ai eu beau chercher dans les
différents fichiers *.ini, *.dat, options, etc. rien à faire, or ça ne
devait pas être très sorcier.

Ma config : Win98SE, Desktop 4.1 français, Palm VX OS 3.5.3

Merci d'avance à qui me répondra avant que je retrouve la manip :-)

Vincent Fournols.
(merci de copier la réponse sur messagerie)

2 réponses

Antoine
(Vincent Fournols) wrote :

Bonjour,

je n'ai pas trouvé sur les archives du groupe la réponse à ma
question du jour, qui pourtant doit bien y figurer :

Suite à une réinstallation de mon système, j'ai également
réinstallé le Palm Desktop et j'ai resynchonisé mon palm Vx.
Or la sauvegarde obtenu par synchro s'est placée d'elle-même dans
C:Program FilsPalmFournov*.*

Or avant la réinstallation du système, j'avais réussi (il y a 2 ou
3 ans !!) à faire pointer la synchro sur mon disque
D:PalmFournov*.*, mais je ne me souviens plus comment ! J'ai eu
beau chercher dans les différents fichiers *.ini, *.dat, options,
etc. rien à faire, or ça ne devait pas être très sorcier.

Ma config : Win98SE, Desktop 4.1 français, Palm VX OS 3.5.3

Bonjour,

Palm desktop > Outils > Options > Général > Répertoire des données ?

--
Antoine
http://www.freewarefrance.com - Sélection de freeware pour PC et Palm
Vincent Fournols
Antoine a écrit :

Palm desktop > Outils > Options > Général > Répertoire des données ?

Impec, c'est ca ! Merci :-)

--
Vincent Fournols -