Palm Vx et Synchro Reseau !

PoDeZebi
Bonjour à vous!

Suite a mon achat d'un Tungsten E, ma femme hérite de mon Vx.
Problème : son ordinateur portable, ne dispose pas de port serie! j'ai donc
pensé a la synchro reseau. Auriez vous une adresse ou on peu trouver un
tutoriel ou une aide pour la synchro reseau ? la j'avoue que je patauge un
peu !

Merci de vos reponses

BOUTRY Arnaud
Après mure réflexion, "PoDeZebi" a écrit :
[...]

Je croi s qu'il existe des adaptateur USB/Serie ça pourrait faire
affaire sinon je crois que Palm vend des station USB pour d'anciens
modèle il en existe peut être pour le Vx

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX
Patrick Vuichard
PoDeZebi wrote:

Suite a mon achat d'un Tungsten E, ma femme hérite de mon Vx.
Problème : son ordinateur portable, ne dispose pas de port serie!
j'ai donc pensé a la synchro reseau.

Heu, et elle va s'y connecter comment, au réseau ??? Parce que, c'est
une évidence, il faut que le Vx soit relié à un réseau qui "voit" la
machine sur laquelle tu veux te synchroniser...

Ne serait-il pas plus simple de mettre un adaptateur USB/Série ? Ou un
dongle IR ?

Au fait, méfiance, les ROM de Vx 4.1 FR ne contiennent pas la hotsync
réseau si je me souviens bien...

Auriez vous une adresse ou on peu trouver un tutoriel ou une
aide pour la synchro reseau ? la j'avoue que je patauge un
peu !

<http://205.141.210.179/PalmEU_FR.html>
Numéro de solution : 3725
Comment configurer une synchronisation réseau ?

cohin.patrice
>Problème : son ordinateur portable, ne dispose pas de port serie!

et un port IRDA sur un portable c'est plutot courant...