Palm Vx et port USB

1 réponse
Christian
Bonjour,
J'ai un Palm Vx que je branchais sur le port série d'un PC. je viens d'acquérir un portable
Toshiba qui n'as pas de port série. Y-a-t'il une soulution pour brancher ma station d'acceuil
qui permet la synchronisation, via un port USB?
Merci de votre aide.
Christian

1 réponse

no
>J'ai un Palm Vx que je branchais sur le port série d'un PC. je viens d'acquérir un portable
Toshiba qui n'as pas de port série. Y-a-t'il une soulution pour brancher ma station d'acceuil
qui permet la synchronisation, via un port USB?

le cable ref. UK-P5 de chez WEXIM sera ton ami

Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
Modules infrarouge, cables data, hotsync...
pour ecrire ventes_at_wexim_point_com