Palm Vx et port USB

Christian
Bonjour,
J'ai un Palm Vx que je branchais sur le port série d'un PC. je viens d'acquérir un portable
Toshiba qui n'as pas de port série. Y-a-t'il une soulution pour brancher ma station d'acceuil
qui permet la synchronisation, via un port USB?
Merci de votre aide.
Christian

no
> [...]
Toshiba qui n'as pas de port série. Y-a-t'il une soulution pour brancher ma station d'acceuil
qui permet la synchronisation, via un port USB?

le cable ref. UK-P5 de chez WEXIM sera ton ami

Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs