[palm Vx] quelle est la version de l'os en fr la + récente ?

pasdespamro.nald
j'ai acheté un Vx d'occasion dont le systeme d'exploitation v4.1 est
en anglais. Je souhaite revenir au français
(je suis allergique à l'anglais)

j'ai parcouru différents sites palm support mais impossible de
trouver la version la + récente de l'OS en fr
d'autant que je me retrouve souvent avec des pages en anglais ;-)

si vous connaissez la réponse merci de m'indiquer l'adresse où cet os
serait disponible

@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

Patrick Vuichard

Mais si. Sur <http://www.palmdirect.com/>