palm vx vers pocket pc

turbo
bonjour
mon bon vieux palm vx ayant rendu l'ame, j'ai "hérité" d'un compaq pocket pc
modèle 3760, auriez vous la gentillesse de me dire s'il est possible de
récupérer "au moins" mon carnet d'adresses de l'un vers l'autre !!!???
merci d'avance pour votre aide
YB

twinley
Bonsoir,

Ben si il est mort, même pour son dernier souffle c'est trop tard.

Par contre si tu as des backups sur PC, il faut passer par Outlook, ou
bien un agenda comme celui de yahoo par exemple.
Palmdesktop vers outlook ou agenda Yahoo puis vers PPC

à+twinley

[...]

turbo
Bonsoir Twinley
j'ai sur mon pc le logiciel qui permet la synchro entre palm et micro, avec
toutes les données....
je vais essayer ton tuyau.
merci et bonne soirée
YB