Palm Z22

1 réponse
Guillaume
Bonsoir,

J'ai ce palm et j'essaye avec l'aide du logiciel "installation rapide" d'y
mettre des photos en .jpg, mais le logiciel m'indique l'erreur suivante:
fichier incompatible... Il ne reconnaît pas non plus les mp3 et les autres
fichiers annoncés compatibles dans la documentation.

Que faire?

Merci de votre réponse.

Guillaume

1 réponse

Jeff
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
43d3d968$0$14515$
Bonsoir,

J'ai ce palm et j'essaye avec l'aide du logiciel "installation rapide" d'y
mettre des photos en .jpg, mais le logiciel m'indique l'erreur suivante:
fichier incompatible... Il ne reconnaît pas non plus les mp3 et les autres
fichiers annoncés compatibles dans la documentation.

Que faire?

Merci de votre réponse.

Guillaume

Le Z22 n'est pas compaptible mp3 il me semble !