Palm Zire 71 / Mapviewer 2.0

Le
brurenseb
Bonjour.

Je possède un Palm Zire 71 et je viens de me procurer Mapviewer 2.0 (+
update 2.05 pour os 5) via le Net.

J'obtiens plusieurs fichiers :
- Mapviewer.ccd
- Mapviewer.cue
- Mapviewer.img
- Mapviewer.prc
- Mapstore.exe
- Mapmanager.prc

Il m'est impossible de lire la carte (mapviewer.img) sur le PC à
partir du logiciel, pour ensuite la découper et l'envoyer sur le palm.

Quelqu'un connaît-il la solution ?

Merci d'avance.

Bob
LJA
Le #8922911
img, ccd, cue, ........(pensif)

A mon avis, cela correspond à un fichier image créé par CloneCD, peut-être
commencer par recréer un cd avec ces fichiers.

Jean

"Bob"