Palm zire71 : toujours pas de pilote pour sagem myx-5 ?

AGNES
si qqun a un tuyau, qu'il n'hésite pas, car je galère pas mal avec le pilote
gsm standard fourni sur le site de palm pour ce téléphone....

--
Agnès

Simplet
"AGNES" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

t'as essayer la:
http://www.gsmcouleur.com/myx5/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2 ?
Il y a un utilitaire pour faire dialoguer ton Palm et ton MyX-5... Je ne
sais pas ce que cela vaut: je n'ai pas teste...
Ou encore la:
http://www.palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?id_logicielP2

...mais je ne sais pas ce que tu veux faire exactement...

Informe nous si cela te convient

Simplet
http://netsimplet.free.fr/