Palm Zire72

Le
Ingeson
Bonjour,
Ce palm est-il plus performant en termes d'autonomie qu'un T3 à l'usage?
De façon plus générale quels sont ses défauts?
Merci
Ingeson

  • Partager ce contenu :
Arnaud FARINE
Le #8847091
"Ingeson" 40fbc46f$0$26993$
[...]

Son principale defaut (normalement corrigé dans les derniers modeles sorti)
est que la jolie peinture bleu s'en va trés rapidement (un mois
d'utilisation).
Palm One m'a indiqué qu'il existait encore des machines dans le commerce
avec ce probleme....mais qu'il ne devriat plus y en avoir prochainement. Si
au pire tu tombes sur une de ces machines, Palm one te la reprendra sans
rechigner (c'est ce qu'il m'est arrivé). Sinon la machine en elle est pour
moi un régale....

Arnaud

Arnaud
J.Colin
Le #8846941
Ingeson a écrit :
[...]

Pour l'autonomie, je n'ai pas comparé avec un T3. Globalement, il a peu
de défauts. Le miens n'a pas ce problème de peinture qui s'écaille.
C'est une très belle machine, rapide, et dont l'autonomie est d'une
semaine (dépend beaucoup de l'usage des fonctions multimédias et BT).
Par contre, il faut acheter une carte SD pour profiter de toutes les
fonctionnalités comme la lecture de fichiers mp3, les mémos vocaux, la
vidéo... Par ailleurs, le stylet est vraiment de mauvaise qualité. Mais
ça reste des points de détails. C'est un achat que je ne regrette pas.

Encore une chose : on trouve maintenant des étuis pour Zire 72, je peux
retrouver le lien si besoin.

Jérôme
news.wanadoo.fr
Le #8846631
j ai un 72 qui s ecaille aussi mais c est pas grave je le renverais, par
contre avant j avais un cable sub pour mes anciens palm pour recharger les
batterie comment fait on pour un zire 72 si on veux le recharger en parant
de l usb?

merci
matteo

"J.Colin" news:cdli53$8cl$
Ingeson a écrit :
> [...]

ça reste des points de détails. C'est un achat que je ne regrette pas.

Encore une chose : on trouve maintenant des étuis pour Zire 72, je peux

Le #8846341
"news.wanadoo.fr" cdpd33$lic$
> [...]

> ça reste des points de détails. C'est un achat que je ne regrette pas.
>
> Encore une chose : on trouve maintenant des étuis pour Zire 72, je peux

Moi j'ai reçu le mien tout neuf....apres echange :-D
Pour le cable : roro-pda.com propose des cables Syndicator avec deux fiches
(une pour le connecteur data l'autre pour le chargeur!!) .... 17 euros je
crois

Arnaud