Palmdesktop et Win XP Pro : multi comptes impossibles ?

Henri
Bonjour à tous,

voilà donc mon problème.

Je suis utilisateur d'un Lifedrive que je synchronise sans aucun
problème avec différents PC au moyen de Palmdesktop.

Mon épouse s'est vu offrir il y a peu (oui, une histoire d'homme en
rouge avec un bonnet ;-) ) un tungstène E2.

J'ai alors tout naturellement pensé que je pourrais lui permettre de
synchroniser son palm sur le PC de la maison et sur son compte utilisateur.

Mal m'en a pris !

Je me suis aperçu que je ne pouvais pas utiliser ni Palmdesktop ni la
hotsync sur deux comptes différents ! En clair ces applications se
comportent comme des applis mono-utlisateurs (du point de vue de l'OS)
alors que les droits des deux comptes sont strictement identiques !
(j'ai même poussé le vice jusqu'à attribuer les droits "administrateur"
à mon épouse, c'est dire le désespoir !)

Pour info complémentaire : la machine incriminée tourne sous XP Pro SP2
et la version de PalmDesktop est la dernière à jour (4.14e).

Suis-je le seul à connaitre ce problème ?

Merci de vos réponses !

Henri
Merci pour cette idée François, mais malheureusement, cela fait partie
des choses que j'ai déjà tenté ... en vain !
François a écrit :
Henri a pianoté laborieusement :

[...]

Palm Desktop est multi-utilisateurs, mais il me semble qu'il ignore les
comptes d'utilisateur de windows. Essaie de créer le nouveau compte dans
Palm Desktop avant de synchroniser.

Pour créer un nouveau compte : Menu Outils - Utilisateurs...

Patrick V
On 8 jan, 15:13, Henri wrote:
Je me suis aperçu que je ne pouvais pas utiliser ni Palmdesktop ni la
hotsync sur deux comptes différents !

Attention, il ne faut pas "changer d'utilisateur" mais "fermer la
session" (ou alors fermer le Hotsync manager), sinon ça ne marche pas.

Tu peux aussi vérifier l'état des drivers sur le compte de ta femme :
<http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St™,E00000000489120 143,K)40,Sxi=1,Case=Obj(3713)>
Henri
Merci à François et Patrick pour leur réactivité. J'ai trouvé une
solution il y a quelques instants... qui fonctionne même si elle n'est
pas évidente !
Je la transcris ici, je pense que ça pourra aider d'autres utilisateurs
dans mon cas de figure :

1) Installer Palm Desktop sur un compte (avec droits admin).
2) Créer le compte ou les comptes utilisateurs supplémentaires dans Palm
Desktop.
3) Ouvrir la base de registre et trouver HKEY_CURRENT_USERSoftware
4) Exporter la branche "US Robitics".
5) Déposer le .reg exporté dans un répertoire libre d'accès pour tous et
intégrer les raccourcis du menu "démarrer" de l'admin vers "All users"
6) Ouvrir une session utilisateur "tiers" et importer le .reg constitué en 4
7) Ouvrir Palm Desktop et ... enfin... travailler en paix !!!

Voilà, voilà, ça fonctionne et pourtant je n'ai pas trouver ce type
d'info (et on s'en doute) avec le support Palm en ligne !!!

Merci encore pour votre aide et bonne année.

Patrick V a écrit :
On 8 jan, 15:13, Henri wrote:
[...]

Den
Henri a écrit :
[...]

Mais comment t'as fait pour trouver tout ça ????

Cordialement,
Den

Henri
Bonjour Den,

J'ai tout simplement changer de langue de recherche et au lieu de taper
sur Google (qui est je le précise mon ami) "multi utilisateur
Palmdesktop Winxp" j'ai tapé "multi users palmdesktop win xp". De là il
suffit d'aller sur la première occurence de la liste ! Le forum et le
topic se trouvent sur http://forum.brighthand.com/showthread.php?ta807

Bonne journée