Palmgear change de look

5 réponses
Antoine
La nouvelle interface rompt franchement avec le design auquel PGHQ m'avait habitué.

http://www.palmgear.com/

--
Antoine

5 réponses

nicolas
salut
ouais deçu c etait mieux avant a gauche on avait les nouveauté et droite les
update tres pratique et simple maintenat il faut cliquer sur des liens qui
mette une heure a s afficher :-(

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
La nouvelle interface rompt franchement avec le design auquel PGHQ m'avait

habitué.

http://www.palmgear.com/

--
Antoine

conceptpub-n-o-s-p-a-m-
nicolas wrote:

ouais deçu c etait mieux avant a gauche on avait les nouveauté et droite les
update tres pratique et simple maintenat il faut cliquer sur des liens qui
mette une heure a s afficher :-(

C'est surtout ça le soucis. C'est lent, trés lent :-( et bien moins
ergonomique. Dommage.

Par ailleur, peux-tu, s'il-te-plaît, ne pas citer (quoter) la partie du
message auquel tu réponds, après ta réponse.
Ou suivre les régle et répondre aprés la partie de message concerné.
Au besoin, lire :
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/>

gwen.
conceptpub-n-o-s-p-a-m-
Pierre Houssin PDACool wrote:

Ce qui est le plus grave à mon avis, c'est la quasi disparition de la
liste des MAJ en première page, que l'on pouvait considérer comme un
service gratuit :-(

Ben oui, mais ça, c'est extremement facile a programmer, ça prend même
pas de resouces humaines pour faire les MAJ :-( Y ont pas d'excuses.

Dommage donc en effet.

gwen.
Antoine
Pierre Houssin PDACool wrote :

Quel est alors le site qui continue
à faire le suivi des MAJ de façon directe et simple ?

Pas très connu mais à mon sens pas trop mal:
http://www.palmtracker.com

--
Antoine
conceptpub-n-o-s-p-a-m-
Marc wrote:

Ben PalmGear, dans la colonne customer interest, tu as Updated Product, tu
dois cliquer, mais tu peux demander la liste des updates sur 1, 7, 14 ou 30
jours.

oui, mais c'est long, lent et donc fastidieux. Alors que avant c'était
simple, immediat et agréable.

Gwen.