PalmT3 + SonyEricsson T630 + AolMail sous Bluetooth

2 réponses
jarodma34
j'ai un Tél Gsm Sony Ericsson T 630, avec Bluetooth et Gprs sous SFR.
Je souhaite l'utiliser en tant que modem avec mon Palm Tungsten T3 et je
n'arrive pas à les "appairer". Le T630 reconnait le T3, Le T3 reconnait
le T630, mais la connexion ne se fait pas :
Quand je lance AolMail, le message d'erreur est "Série (0x030C)"
Merci infiniment
et un pot sympa qd vous passeerz à La Grande Motte

2 réponses

Patrick D.
On 10 Apr 2004 13:11:37 GMT, JarodMA34 wrote:

j'ai un Tél Gsm Sony Ericsson T 630, avec Bluetooth et Gprs sous SFR.
Je souhaite l'utiliser en tant que modem avec mon Palm Tungsten T3 et je
n'arrive pas à les "appairer". Le T630 reconnait le T3, Le T3 reconnait
le T630, mais la connexion ne se fait pas :
Quand je lance AolMail, le message d'erreur est "Série (0x030C)"
Merci infiniment
et un pot sympa qd vous passeerz à La Grande Motte

le T3, le T6x0, le BlueTooth, le GPRS, je sais faire.

mais, désolé, je n'ai pas envie de saloper mes configs avec AOL ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
ryusan
en fait cela vient de la config a entrer sur ton telephone pour qu il soit
reconnu comme modem internet, appelle sfr (les techniciens) et ils te
donneront les chiffres a entrer comme ceux ci changent d un tel a un autre
et d un pda a un autre je ne peux rien faire de plus...

"JarodMA34" a écrit dans le message de
news:
j'ai un Tél Gsm Sony Ericsson T 630, avec Bluetooth et Gprs sous SFR.
Je souhaite l'utiliser en tant que modem avec mon Palm Tungsten T3 et je
n'arrive pas à les "appairer". Le T630 reconnait le T3, Le T3 reconnait
le T630, mais la connexion ne se fait pas :
Quand je lance AolMail, le message d'erreur est "Série (0x030C)"
Merci infiniment
et un pot sympa qd vous passeerz à La Grande Motte