Pan : Test patch code source X-Face

10 réponses
Fox McCloud45
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

10 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Pan : Test patch code source X-Face'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Oui je sais, le titre a été changé.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1281
Path: ...!4.us.feeder.erje.net!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.alphanet.ch!alphanet.ch!.POSTED.fla63-h01-176-148-164-215.dsl.sta.abo.bbox.fr!not-for-mail
From: Fox McCloud45
Newsgroups: fr.test
Subject: Pan : Test patch code source X-Face
Date: Tue, 6 Jul 2021 21:24:19 -0000 (UTC)
Organization: Posted through ALPHANET (https://news.alphanet.ch/)
Sender:
Message-id: <sc2hm3$u9v$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Tue, 6 Jul 2021 21:24:19 -0000 (UTC)
Injection-info: shakotay.alphanet.ch; posting-host="fla63-h01-176-148-164-215.dsl.sta.abo.bbox.fr:176.148.164.215"; logging-data="31039"; mail-complaints-to=""
User-agent: Pan/0.147 (Sweet Solitude; a2d6aa6 :FoxMcCloud45/pan.git)
X-face: "{ynW+SSH'3NVcGRX&L8-$lCMC~/n6lT-Hc.iYB_G8nl]--^$'<q,b/t*l1;_?] uCzs2:''B4UaHXTCu}eo=E?Lkt?tjauW/7u6zfSl|Id4r((W]A4BS5SM8wG YW!dJN{_nyZIZ#@|4f_dVC2;B6+TP=[!-('"rm`ev!s-|{X_j}@Ie[cNh DDfg_K_qP<~:
Raw_subject: Pan : Test patch code source X-Face
Raw_from: Fox McCloud45
Flat_text: pan : test patch code source x-face
Fox McCloud45
On Tue, 06 Jul 2021 21:24:19 +0000, Fox McCloud45 wrote:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Test espaçage automatique 72 caractères au lieu de 64.
noreply
Fox McCloud45
On Tue, 06 Jul 2021 21:42:09 +0000, Fox McCloud45 wrote:
On Tue, 06 Jul 2021 21:24:19 +0000, Fox McCloud45 wrote:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Test espaçage automatique 72 caractères au lieu de 64.
noreply

Essai final :
- Premier espace au 64ème caractère de la chaÍ®ne
- Prend en compte le morceau "X-Face: " de l'en-tête (8 caractères)
72 - 8 = 64 (duh, mais je précise)
- Espaces suivants tous les 72 caractères
Fox McCloud45
On Tue, 6 Jul 2021 21:24:19 -0000 (UTC), Fox McCloud45 wrote:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Test MIME3 avec X-Face
yamo'
Salut,
Fox McCloud45 a tapoté le 06/07/2021 23:24:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Tu l'as compilé toi-même?
Ici pas moyen de poster : il envoie en double des entêtes ou en oublie
d'autres ...
--
Stéphane
Fox McCloud45
On Wed, 7 Jul 2021 10:42:30 +0200, yamo' wrote:
Salut,
Fox McCloud45 a tapoté le 06/07/2021 23:24:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Tu l'as compilé toi-même?
Ici pas moyen de poster : il envoie en double des entêtes ou en oublie
d'autres ...

Oui, je l'ai compilé sur Arch Linux. J'essaie de le compiler pour Windows
mais MSYS2 semble en être incapable Í  cause d'une dépendance inexistante
(appstream), donc il va être nécessaire de le "cross-compiler" depuis
Linux mais il manqua encore d'autres dépendances MinGW sur cette
plateforme...
Si tu compiles Pan toi-même depuis les sources, il ne faut pas utilise
GMIME 3 avec le dépÍ´t officiel, car le code source ne fonctionne pas sur
cette version. Il faut prendre une version corrigée qui prend
correctement en charge GMIME 3 ; une Merge Request est en attente depuis
bientÍ´t un an pour corriger le problème mais n'est pas intégrée.
Toutefois, tu peux récupérer le code en question depuis :
* https://gitlab.gnome.org/dgraef/pan
yamo'
Le Wed, 7 Jul 2021 09:51:12 -0000 (UTC), Fox McCloud45 a écrit :
On Wed, 7 Jul 2021 10:42:30 +0200, yamo' wrote:
Salut,
Fox McCloud45 a tapoté le 06/07/2021 23:24:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Tu l'as compilé toi-même?
Ici pas moyen de poster : il envoie en double des entêtes ou en oublie
d'autres ...

Oui, je l'ai compilé sur Arch Linux. J'essaie de le compiler pour
Windows mais MSYS2 semble en être incapable Í  cause d'une dépendance
inexistante (appstream), donc il va être nécessaire de le
"cross-compiler" depuis Linux mais il manqua encore d'autres dépendances
MinGW sur cette plateforme...
Si tu compiles Pan toi-même depuis les sources, il ne faut pas utilise
GMIME 3 avec le dépÍ´t officiel, car le code source ne fonctionne pas sur
cette version. Il faut prendre une version corrigée qui prend
correctement en charge GMIME 3 ; une Merge Request est en attente depuis
bientÍ´t un an pour corriger le problème mais n'est pas intégrée.
Toutefois, tu peux récupérer le code en question depuis :
* https://gitlab.gnome.org/dgraef/pan

Merci beaucoup!
Je suis sur debian bullseye (ça doit fonctionner en stable...) et la
version livrée ou compilée depuis les sources officielles est buguée ...
Aurais tu le paramètre pour autogen.sh pour dire au script que gettext
est bien en 0.20? (il veut 0.19)?
Actuellement, je dois bidouiller (je prends le gettext de buster).
--
Stéphane 🔗<http://pasdenom.info/fortune/>
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les
yeux.
-+- Antoine de Saint-Exupéry (1900-1944) -+-
Fox McCloud45
Le 07/07/2021, yamo' a écrit :
Le Wed, 7 Jul 2021 09:51:12 -0000 (UTC), Fox McCloud45 a écrit :
On Wed, 7 Jul 2021 10:42:30 +0200, yamo' wrote:
Salut,
Fox McCloud45 a tapoté le 06/07/2021 23:24:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Tu l'as compilé toi-même?
Ici pas moyen de poster : il envoie en double des entêtes ou en oublie
d'autres ...

Oui, je l'ai compilé sur Arch Linux. J'essaie de le compiler pour
Windows mais MSYS2 semble en être incapable Í  cause d'une dépendance
inexistante (appstream), donc il va être nécessaire de le
"cross-compiler" depuis Linux mais il manqua encore d'autres dépendances
MinGW sur cette plateforme...
Si tu compiles Pan toi-même depuis les sources, il ne faut pas utilise
GMIME 3 avec le dépÍ´t officiel, car le code source ne fonctionne pas sur
cette version. Il faut prendre une version corrigée qui prend
correctement en charge GMIME 3 ; une Merge Request est en attente depuis
bientÍ´t un an pour corriger le problème mais n'est pas intégrée.
Toutefois, tu peux récupérer le code en question depuis :
* https://gitlab.gnome.org/dgraef/pan

Merci beaucoup!
Je suis sur debian bullseye (ça doit fonctionner en stable...) et la
version livrée ou compilée depuis les sources officielles est buguée ...
Aurais tu le paramètre pour autogen.sh pour dire au script que gettext
est bien en 0.20? (il veut 0.19)?
Actuellement, je dois bidouiller (je prends le gettext de buster).

J'avais fait `configure` puis j'ai manuellement modifié le fichier
incriminé dans le dossier `po` pour le mettre Í  0.20 de mémoire.
Fox McCloud45
Le 07/07/2021, Fox McCloud45 a écrit :
On Wed, 7 Jul 2021 10:42:30 +0200, yamo' wrote:
Salut,
Fox McCloud45 a tapoté le 06/07/2021 23:24:
Pan : test espaçage automatique X-Face pour GMIME.

Tu l'as compilé toi-même?
Ici pas moyen de poster : il envoie en double des entêtes ou en oublie
d'autres ...

Oui, je l'ai compilé sur Arch Linux. J'essaie de le compiler pour Windows
mais MSYS2 semble en être incapable Í  cause d'une dépendance inexistante
(appstream), donc il va être nécessaire de le "cross-compiler" depuis
Linux mais il manqua encore d'autres dépendances MinGW sur cette
plateforme...
Si tu compiles Pan toi-même depuis les sources, il ne faut pas utilise
GMIME 3 avec le dépÍ´t officiel, car le code source ne fonctionne pas sur
cette version. Il faut prendre une version corrigée qui prend
correctement en charge GMIME 3 ; une Merge Request est en attente depuis
bientÍ´t un an pour corriger le problème mais n'est pas intégrée.
Toutefois, tu peux récupérer le code en question depuis :
* https://gitlab.gnome.org/dgraef/pan

Bon en fait appstream ne sert Í  rien, c'est un problème de gettext qui
ne trouve pas le fichier ITS dans le système de fichiers alors qu'il
existe, et je ne sais pas encore comment résoudre ce problème-lÍ .
yamo'
Salut,
Le Wed, 07 Jul 2021 13:08:55 +0200, Fox McCloud45 a écrit :
Le 07/07/2021, yamo' a écrit :
Actuellement, je dois bidouiller (je prends le gettext de buster).

J'avais fait `configure` puis j'ai manuellement modifié le fichier
incriminé dans le dossier `po` pour le mettre Í  0.20 de mémoire.

C'est directement dans le fichier configure.
Je vais essayer, lÍ  j'utilise le .deb avec getText en version 0.19.
--
Stéphane 🔗<http://pasdenom.info/fortune/>
Il y a des reproches qui louent, et des louanges qui médisent.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 148 -+-