Panasonic DMC FZ1000 ou trouver des infos complète

19 réponses
Aegidius
Le Panasonic DMC FZ1000 est annoncé pour mi juillet...

Plus que partisan du bridge et possesseur du DMC FZ50 le DMC FZ1000 me
fait bien de l'œil...

La discussion Bridge/réflex ne présente aucun intérêt pour moi...

Ou puis-je trouver des caractéristiques très détaillées éventuellement
la notice si possible en Français ?

9 réponses

1 2
jdanield
Le 24/06/2014 00:26, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé :

du 4K, c'est pas du x2 mais du x4, même un quadcore va ramer amha...

il faut impérativement un soft de montage qui gère *bien* le CUDA avec
une bonne carte graphique nvidia, ça doit le faire sur un quadcore.

si le programme bosse avec la carte graphique en direct, peu importe le
processeur. je me trompe ?

la qualité du CUDA est très controversée

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 24/06/2014 09:32, jdanield a écrit :

la qualité du CUDA est très controversée

ça n'a pas de sens.

le CUDA c'est faire 2+2 = 4 par la carte graphique.

soit elle le fait, soit pas.

Si le résultat final n'est pas identique à la version CPU, c'est que les
algo sont différents et donc on compare n'importe quoi.
jdanield
Le 24/06/2014 14:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 24/06/2014 09:32, jdanield a écrit :

la qualité du CUDA est très controversée

ça n'a pas de sens.

le CUDA c'est faire 2+2 = 4 par la carte graphique.

soit elle le fait, soit pas.

Si le résultat final n'est pas identique à la version CPU, c'est que les algo
sont différents et donc on compare n'importe quoi.

regarde sur le net. les pilotes sont ceux qui font la conversion

jdd
Alf92
jdanield a formulé :
Le 24/06/2014 00:26, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé :

du 4K, c'est pas du x2 mais du x4, même un quadcore va ramer amha...

il faut impérativement un soft de montage qui gère *bien* le CUDA avec
une bonne carte graphique nvidia, ça doit le faire sur un quadcore.

si le programme bosse avec la carte graphique en direct, peu importe le
processeur. je me trompe ?

la qualité du CUDA est très controversée

oui, car les algos développés pour CUDA ont été baclés.
il n'y a aucune raison que ce soit plus mauvais.

on a eu exactement cette même discission en 2012 :
https://groups.google.com/d/msg/fr.rec.son-image.video.realisation/39xo6vox6ko/LXE9sUXlXHUJ
avec un article intéressant :
http://www.hardware.fr/articles/828-27/conclusion.html
Aegidius
Le 21/06/2014 15:01, Aegidius a écrit :
Le Panasonic DMC FZ1000 est annoncé pour mi juillet...

Plus que partisan du bridge et possesseur du DMC FZ50 le DMC FZ1000 me
fait bien de l'œil...

La discussion Bridge/réflex ne présente aucun intérêt pour moi...

Ou puis-je trouver des caractéristiques très détaillées éventuellement
la notice si possible en Français ?

Les délires sur l'option 4k ne présentent guère d'intérêt, bon c'est
dedans et basta...

Des sites précisant les caractéristiques seraient bien préférables....
jdanield
Le 24/06/2014 16:30, Aegidius a écrit :

Des sites précisant les caractéristiques seraient bien préférables....

le nouveau camescope sony s'y met aussi. C'est comme la 3D sur les télé, on ne
parlait que de ca, quand déjà?

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 24/06/2014 14:16, jdanield a écrit :

regarde sur le net. les pilotes sont ceux qui font la conversion

ça ne marche pas comme ça, l'appli doit être prévue pour.
jdanield
Le 24/06/2014 22:37, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 24/06/2014 14:16, jdanield a écrit :

regarde sur le net. les pilotes sont ceux qui font la conversion

ça ne marche pas comme ça, l'appli doit être prévue pour.

il faut les deux: des pilotes et une appli à la coule... comme c'est pas
standard entre les différents fabricants (nvidia, amd et intel), on est pas
sortis de l'auberge

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 24/06/2014 23:38, jdanield a écrit :

il faut les deux: des pilotes et une appli à la coule... comme c'est pas
standard entre les différents fabricants (nvidia, amd et intel), on est
pas sortis de l'auberge

tout à fait, ce n'est pas générique.

ça ne choque personne d'installer un périph dédié avec son appli
dédiée... là c'est pareil, sauf que le périph est une nvidia.
1 2