Panasonic DMC-FZ20

Marc
Je cherche l'avis d'utilisateur du DMC-FZ20....

je cherche un autre appareil en complément de Mon Canon A80.

J'hésite a franchis le pas du Nikon D70, le DMC-FZ20 me parait pas mal pour
mon usage amateur.

Runge
Voui pas mal du tout mais il faudrait que tu précises le champ de tes
questions
Et tant pis si je fais un coup de pub mais les différences avec le FZ10 qui
n'est pas mal du tout aussi ne sont pas si marquées, surtout au regard de la
différence de prix.
Coup de pub parce que j'en vends un, de FZ10...
Désolé (lol)

"Marc" a écrit dans le message de news:
418ddc1e$0$32093$
Je cherche l'avis d'utilisateur du DMC-FZ20....

je cherche un autre appareil en complément de Mon Canon A80.

J'hésite a franchis le pas du Nikon D70, le DMC-FZ20 me parait pas mal
pour mon usage amateur.

Mic. Archambault
[...]

Va voir sur le forum de megapixel, ça y discute dur entre

possesseurs...
Attends le prochain CI où il devrait y avoir le test.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

nospam
Marc wrote:

J'hésite a franchis le pas du Nikon D70, le DMC-FZ20 me parait pas mal pour
mon usage amateur.

Je ne connais que le FZ10 qui a priori n'est pas très différent du FZ20.
Malgré quelques petits défauts, c'est globalement un excellent appareil
avec une optique époustouflante qui en conjonction avec le stabilisateur
offre des possibilités jusque-là inédites, au moins dans cette gamme de
prix.

J'ai mis en ligne récemment une série de photos prises dans des
conditions particulières (concert classique) qui donnent une idée des
possibilités du FZ dans ce contexte. J'insiste bien sur le fait qu'elles
doivent être jugées en tenant compte des conditions très particulières
de prise de vue (éclairage de scène très coloré, emploi de vitesses très
faibles entre 1/4s et 1/20s, prises de vue depuis le milieu de la salle
et à main levée).

Les photos : <http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Photos/FZ10>

A++
--