Panasonic DMC-FZ38EF-K et vidéo

ThM
Bonsoir,

Ma question est de savoir si le Panasonic DMC-FZ38EF-K permet de zoomer
pendant un séquence vidéo.

La question peut paraitre idiote, mais j'ai un Fuji 200 EXR pour lequel,
à ma grande surprise, je me suis aperçu après l'achat que ce n'était pas
possible.

Merci d'avance pour vos réponses

Thierry Marchand

Alomphega
Le 06/12/2009 20:17, ThM inscrivait :
[...]

Oui il le peut.

J'avais par malheur acheté le FZ18 qui lui ne le permet pas, mais les
suivants (à partir du FZ28 je crois) ont implémenté cette simple et
évidente fonctionnalité.

Ceci étant, pourquoi un FZ38 plutôt qu'un TZ7 ?
(vos raisons m'intéressent pour m'aider dans mon prochain choix)

Cordialement,
--
Guy Capra, http://www.alomphega.com http://www.nauticaerium.com
Inventeur de la godille automatique : http://www.scullmatix.com
ThM
pourquoi un FZ38 ?

Simplement pour renseigner un ami qui hésitait entre un Panasonic FZ38
et un canon G11

Je sais que ce n'est le même type de matériel, mais telle était la question.

Par curiosité, j'ai donc jeté aussi un coup d'oeil sur le TZ7. Quelques
réflexions :

- caractéristiques intéressantes,
- beaucoup plus compact,
- par contre malheureusement, absence de viseur :
- cadrer correctement en zoomant à 250mm doit être une galère !
- impossible de viser en plein soleil (on ne doit rien voir sur
l'écran)

Cordialement

Alomphega a écrit :
[...]

ThM
Jean-Pierre Roche a écrit :
ThM a écrit :
[...]

Vous n'en avez jamais utilisé donc vous n'en savez rien. Pourquoi
vouloir en parler ???

Jamais utilisé quoi ???

Si c'est un écran ACL, pour posséder un fuji 200 EXR et avoir utilisé un
pentax optio w60, je confirme que viser en plein soleil n'est pas
toujours facile.

Enfin, je vous trouve rapidement un peu agressif.

Salutations
Thierry MARCHAND
Jean-Pierre Roche
ThM a écrit :
[...]

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
"ThM" a écrit dans le message de
news: hg111u$mjq$
Jean-Pierre Roche a écrit :
ThM a écrit :
[...]

Ayant des pros en prise de vue télé dans ma famille, je me suis laissé dire
que certains utilisaient parfois un appareil excellent pour les deux usages
: le 7D. Évidemment pas le même prix. !