Panasonic DMCFZ10

4 réponses
Loic Bay
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'acheter un APN et je recherche dans la gamme
des 4 millions pixels.
J'avoue être séduit par l'optique Leica sur le Panasonic DMCFZ10.
Certains parmi ont-ils testé cet appareil? quels sont sont ses
principaux défauts? est-ce un bon rapport qualité/prix ?

Merci

--
Loïc

4 réponses

Cédric
Loic Bay wrote:

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'acheter un APN et je recherche dans la gamme
des 4 millions pixels.
J'avoue être séduit par l'optique Leica sur le Panasonic DMCFZ10.
Certains parmi ont-ils testé cet appareil? quels sont sont ses
principaux défauts? est-ce un bon rapport qualité/prix ?

sur mon site www graphinc com (ajoutez les points), j'ai mis quelques
photos (peu pour le moment) faites avec cet apn que j'ai depuis presque
un mois et une page où je donne mon avis dessus
-> page d'accuei, suivre le lien en bas de page "photo numérique" et sur
la page photo, suivre le lien en bas pour avoir la page d'avis.

Pour résumer : très content. Défauts : batterie un peu courte (deuxième
obligatoire pour longue ballades) même si on arrive à remplir une carte
256 Mo sans pb avec et que le chargeur 1h30 est une bonne chose. Sinon,
pas de "boostage" de l'affichage en faible lumière mais pour le moment
ça ne m'a jamais géné.

--
Cédric TROJANI - graphiste & illustrateur
ponctuez pour voir le site>> www graphinc com
et enlevez la securite pour m'écrire

Alf
des franges pourpres d'après ce que j'ai lu... ;o)))
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

"Loic Bay" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'acheter un APN et je recherche dans la gamme
des 4 millions pixels.
J'avoue être séduit par l'optique Leica sur le Panasonic DMCFZ10.
Certains parmi ont-ils testé cet appareil? quels sont sont ses
principaux défauts? est-ce un bon rapport qualité/prix ?

Merci

--
Loïc

Cédric
Alf wrote:
des franges pourpres d'après ce que j'ai lu... ;o)))

Pas plus que sur les autres gros zooms d'appareils numérique une fois
que tu connais un peu la bête (jouer sur l'ouverture et/ou le contraste
et la saturation permet d'agir sur les franges purulentes) ;-)

--
Cédric TROJANI - graphiste & illustrateur
ponctuez pour voir le site>> www graphinc com
et enlevez la securite pour m'écrire

Fil
D'après les tests, à partir de f/4, fini les p'tites franges ;-)
Tu confirmes ?

"Cédric" a écrit dans le message de news:
c2a3oh$m4t$
Alf wrote:
des franges pourpres d'après ce que j'ai lu... ;o)))

Pas plus que sur les autres gros zooms d'appareils numérique une fois
que tu connais un peu la bête (jouer sur l'ouverture et/ou le contraste
et la saturation permet d'agir sur les franges purulentes) ;-)

--
Cédric TROJANI - graphiste & illustrateur
ponctuez pour voir le site>> www graphinc com
et enlevez la securite pour m'écrire